Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Code erreur S04

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 378  

Re : Code erreur S04

Bonjour, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en DM vos coordonnées (nom, n° de mobile, n° de ligne fixe). Cdlt

mpa92
contributeur occasionnel
3 045  

Re : Code erreur S04

Ce qui s'est passé hier soir avec le service Orange est une insulte à tous ses clients.

 

- Orange est infichue de veiller à la continuité de ses services (il semblerait que les changements de logiciels interviennent sans avoir été assez testés ...)

 

- Orange ne prend pas le soin d'informer ses clients, ne serait-ce que par un message 

 

- Orange laisse ses clients se dépatouiller entre eux via le forum (et je redémarre, et je réinitialise ...)

 

- Orange refus le lendement de faire un geste commercial car "seul un arrêt de service d'une semaine peut donner lieu à un dédommagement" 

 

J'attends avec impatience le moment où je passerai chez un concurrent ... 

lulur
contributeur
2 688  

Re : Code erreur S04

ma télé s'eteint ou bout de quelques minunes avec un message vous n'avez pas droit a cette chaine et ensuite 

erreur s4

gjp_n
super star
super star
2 685  

Re : Code erreur S04

@lulur

 

Oui... Bonjour en premier lieu,

 

Ensuite...

 

Vous vous êtes rattaché à un fil de discussion existant.

 

Il s'ensuit que quelques messages au-dessus du votre il y a des explications et propositions d'action, dont :

 

- ce qui disent les pages d'assistance (cf. portail Orange)

- et la proposition de réinitialisation "usine" du décodeur

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

 

 
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
chris691
contributeur occasionnel
2 222  

Re: Code erreur S04

aprés avoir eu code erreur 501 et apres changer le cable j'ai maintenanr code erreur S04 et j'ai  beau patienter rien ne se passe

kapulco
contributeur
1 618  

Re: Re : Code erreur S04

C'est incroyable, plus je lis les blogs plus je suis perdue. Aucune solution ne se ressemble...

Les lois n'obligent-elle pas les fabricants à fournir une VRAIE assistance ?

 

gjp_n
super star
super star
1 606  

Re: Re : Code erreur S04

@kapulco

 

Oui... Bonjour d'abord,

 

Ensuite, ici, vous êtes sur un forum, dont l'essentiel des contributeurs qui s'y trouvent sont des bénévoles, abonnés d'Orange, tout comme comme vous... C'est peut-être "incroyable", mais c'est ainsi !

 

Alors il s'ensuit que "fournir une VRAIE assistance", si cela signifie que vous souhaitez l'assistance contractuelle du fournisseur, ce n'est certainement pas ce forum (consacré à la distribution de la TV d'Orange par satellite) qui est votre interlocuteur, mais le SAV d'Orange, joignable via 3900.

 

Cette précision faite, la rubrique "assistance" quant au code erreur S04 - qui concerne une interruption de liaison entre votre décodeur et le serveur de distributhion contrôle des droits auquel vous êtes raccordé  - dit ceci :

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

L'avez-vous consultée ?

 

On vous y dit de faire un certain nombre de vérifications préalables, 

 

Mais vous pouvez également opérer en première intention une réinitialisation "usine" du décodeur de cette façon :

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra environ 10 min, recherche des chaînes comprise (TNT éventuelle incluse).

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Saleha
contributeur occasionnel
1 426  

Re: Re : Code erreur S04

réinitialisation en cours ....ça ne marche pas

 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 388  

Re: Re : Code erreur S04

Bonjour @s


Vous avez pu constater des perturbations sur notre service TV et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous n’avez toujours pas retrouvé l’accès à la TV d’Orange, je vous invite à réinitialiser votre décodeur, en cliquant sur les liens ci-dessous, selon le modèle que vous possédez :

Décodeur UHD 90

Décodeur Play

Décodeur 4

Décodeur TVUHD


Si malgré cela le problème persiste, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 750496 membres inscrits 🧡

1965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne