Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Code erreur S04

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 122  

Re : Code erreur S04

Bonjour, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en DM vos coordonnées (nom, n° de mobile, n° de ligne fixe). Cdlt

mpa92
contributeur occasionnel
2 789  

Re : Code erreur S04

Ce qui s'est passé hier soir avec le service Orange est une insulte à tous ses clients.

 

- Orange est infichue de veiller à la continuité de ses services (il semblerait que les changements de logiciels interviennent sans avoir été assez testés ...)

 

- Orange ne prend pas le soin d'informer ses clients, ne serait-ce que par un message 

 

- Orange laisse ses clients se dépatouiller entre eux via le forum (et je redémarre, et je réinitialise ...)

 

- Orange refus le lendement de faire un geste commercial car "seul un arrêt de service d'une semaine peut donner lieu à un dédommagement" 

 

J'attends avec impatience le moment où je passerai chez un concurrent ... 

lulur
contributeur
2 432  

Re : Code erreur S04

ma télé s'eteint ou bout de quelques minunes avec un message vous n'avez pas droit a cette chaine et ensuite 

erreur s4

gjp_n
super star
super star
2 429  

Re : Code erreur S04

@lulur

 

Oui... Bonjour en premier lieu,

 

Ensuite...

 

Vous vous êtes rattaché à un fil de discussion existant.

 

Il s'ensuit que quelques messages au-dessus du votre il y a des explications et propositions d'action, dont :

 

- ce qui disent les pages d'assistance (cf. portail Orange)

- et la proposition de réinitialisation "usine" du décodeur

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

 

 
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
chris691
contributeur occasionnel
1 966  

Re: Code erreur S04

aprés avoir eu code erreur 501 et apres changer le cable j'ai maintenanr code erreur S04 et j'ai  beau patienter rien ne se passe

kapulco
contributeur
1 362  

Re: Re : Code erreur S04

C'est incroyable, plus je lis les blogs plus je suis perdue. Aucune solution ne se ressemble...

Les lois n'obligent-elle pas les fabricants à fournir une VRAIE assistance ?

 

gjp_n
super star
super star
1 350  

Re: Re : Code erreur S04

@kapulco

 

Oui... Bonjour d'abord,

 

Ensuite, ici, vous êtes sur un forum, dont l'essentiel des contributeurs qui s'y trouvent sont des bénévoles, abonnés d'Orange, tout comme comme vous... C'est peut-être "incroyable", mais c'est ainsi !

 

Alors il s'ensuit que "fournir une VRAIE assistance", si cela signifie que vous souhaitez l'assistance contractuelle du fournisseur, ce n'est certainement pas ce forum (consacré à la distribution de la TV d'Orange par satellite) qui est votre interlocuteur, mais le SAV d'Orange, joignable via 3900.

 

Cette précision faite, la rubrique "assistance" quant au code erreur S04 - qui concerne une interruption de liaison entre votre décodeur et le serveur de distributhion contrôle des droits auquel vous êtes raccordé  - dit ceci :

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

L'avez-vous consultée ?

 

On vous y dit de faire un certain nombre de vérifications préalables, 

 

Mais vous pouvez également opérer en première intention une réinitialisation "usine" du décodeur de cette façon :

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra environ 10 min, recherche des chaînes comprise (TNT éventuelle incluse).

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Saleha
contributeur occasionnel
1 170  

Re: Re : Code erreur S04

réinitialisation en cours ....ça ne marche pas

 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 132  

Re: Re : Code erreur S04

Bonjour @s


Vous avez pu constater des perturbations sur notre service TV et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous n’avez toujours pas retrouvé l’accès à la TV d’Orange, je vous invite à réinitialiser votre décodeur, en cliquant sur les liens ci-dessous, selon le modèle que vous possédez :

Décodeur UHD 90

Décodeur Play

Décodeur 4

Décodeur TVUHD


Si malgré cela le problème persiste, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 723442 membres inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne