Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Code erreur S13

pno74
contributeur
2 384  

Re : Code erreur S13

Bonjour j'ai le fameux code erreur S13 comme beaucoup d'autre , ceci apprès avoir attendu ma carte d'acces tv pendant 3 semaine.

 

Ca fait un moi à peinne que je suis chez orange, espérant naïvement avoir un vrai service même s'il faut payer un peu plus cher ...

 

Quelle blague, j'ai du déjà passé au moins 3 jours en ligne pour divers problèmes ...

 

Notez que ce décodeur je l'avais même pas demandé, on me l'a proposé bien aimablement.

 

Je voudrais mainteant savoir comment faire pour retourner de décodeur satellite de m ...

 

Et récupérer mon paiement de 50 euros .

 

 

Cordialement,

 

 

 

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 296  

Re : Code erreur S13

Bonjour pno74

Je vous invite à prendre contact avec le service client Orange pour effectuer cette démarche.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796448 membres inscrits 🧡

3642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne