- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Code erreur S13
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S13
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
courant février 2014, mon vieux décodeur TV orange (ADSL-SDH85) rend l'ame apres 10 ans de service...
apres avoir contacté l'assistance, on me propose de le changer en agence.
Lors du changement de celui-ci, l'agence me propose de changer mon offre TV ADSL par une offre satellite (que je commence à regretter).
J'ai reçu un premier décodeur TV UDH87 slim le 14/07 et apres branchement et mise à jour, tout à bien fonctionné. J'avais souvent des coupures d'images en me disant que mon abonnement ne me permettait pas de voir la chaines (chaine public, arte, etc etc) mais ça revenait tout seul.
Ce dimanche 23 mars, j'ai voulu utiliser la fonction programme à la demande et j'ai eu le message " il faut vous abonner"...alors que je possedes une offre open zen 500MO (tv à la demande inclus dans l'offre).
j'ai testé plusieurs chaines et au bout d'un moment, écran noir, plus aucune chaine.
j'ai redemarré mon équipement et apres authentification, lors de la connexion au serveur de production orange je me retrouve avec un code erreur S13. j'ai deja eu l'assistance technique (45 min de test connexion-déconnexion) j'ai changé tous mes cables et on m'a proposé de changer de décodeur.
On m'a fourni un nouveau décodeur UHD87 slim le lundi 24 mars et j'ai toujours le code erreur S13.
que faire? est-ce qu'il y une incompatibilité entre la livebox 2 et le décodeur TV. Est-ce qu'il y a eu un oubli lors de mon changement de contrat (je n'avais rien demandé au départ, je voulais juste un decodeur TV ADSL fonctionnel).
Une idée? un conseil ? au final, je suis déçu que l'on me propose une offre qui est bancal alors que mon bon vieux décodeur TV ADSL fonctionnait super bien.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous sommes le 3 avril, Orange s'était engagé à me rappeler pour finaliser le dépannage et rien du tout.
Marre de passer du temps à attendre que l'on repare mon probleme de décodeur TV et surtout agacer de devoir à chaque fois etre obligé de rappeler car Orange ne tient pas ses engagements.
Aux dernieres nouvelles, une vendeuse Orange avait changé mon forfait ADSL par un forfait Satellite (lors du changement de decodeur TV au mois de fevrier) , sans que cela m'interesse et comme je ne possedes pas le bon materiel et que le contrat a mal été fait, tout est bloqué.
Une personne du service technique s'était engagé à remettre mon compte à zéro pour revalider mon offre ADSL et depuis pas de nouvelles (j'ai du changer mon pseudo, le precedent ne reconnait plus mon compte...)
J'ai testé au hasard ce matin (on m'avait demandé de ne pas allumer la TV par Orange avant l'appel du service technique) et tout fonctionne....
Donc je souhaite finaliser mon dossier dépannage et obtenir, comme on me l'a promis à plusieurs reprises, un geste commercial (pas de tv depuis le 23/03).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S13
bonjour,
voir la reponse de @cledefa sur ce fil
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-S13/td-p/80793
quant aux principaux messages d'erreur
http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php#
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
merci pour votre réponse, j'avais effectivement déja lu les differents posts à ce sujet...
pour le moment la hotline tente de voir d'ou cela vient, sans succes...je sens que l'on va encore me proposer de changer de décodeur TV sans que cela change quoi que ce soit.
Merci quand meme pour votre aide,
wait and see!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de passer presque 1h30 avec les conseillers techniques Orange...apres toutes les manipulations possibles (reset livebox-reset decodeur tv-debranchement rebranchement avec des cordons neufs) il semblerait que le soucis pour mon cas "code S13" viendrait de mon identifiant TV, ce qui explique que la livebox ne reconnait pas le décodeur TV.
Formidablment, j'ai rien changé, rien touché et les identifiants disparaissent.
Prochaine étape, un nouveau contact avec la hotline lundi 31 mars. y'a plus qu'a attendre !!
courage pour celles et ceux qui ont ou auront le même le soucis...
bone journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est ce qu'il y a une personne de chez Orange de connecté?
le service client devait me rappeler aujourd'hui et aucune nouvelle...
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon, génial, il se pourrait que je sois pas dans le bon endroit pour écrirer le message...je suis équipé au top pour recevoir la tv par ADSL et lors de mon premiere changement, il y aurait eu un "soucis" et un changement d'offre par satellite.
ceci explique pourquoi j'ai plus la TV.
j'ai un nouvel appel mercredi 2 avril avec, je l'espere une solution et un bon geste commercial.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous sommes le 3 avril, Orange s'était engagé à me rappeler pour finaliser le dépannage et rien du tout.
Marre de passer du temps à attendre que l'on repare mon probleme de décodeur TV et surtout agacer de devoir à chaque fois etre obligé de rappeler car Orange ne tient pas ses engagements.
Aux dernieres nouvelles, une vendeuse Orange avait changé mon forfait ADSL par un forfait Satellite (lors du changement de decodeur TV au mois de fevrier) , sans que cela m'interesse et comme je ne possedes pas le bon materiel et que le contrat a mal été fait, tout est bloqué.
Une personne du service technique s'était engagé à remettre mon compte à zéro pour revalider mon offre ADSL et depuis pas de nouvelles (j'ai du changer mon pseudo, le precedent ne reconnait plus mon compte...)
J'ai testé au hasard ce matin (on m'avait demandé de ne pas allumer la TV par Orange avant l'appel du service technique) et tout fonctionne....
Donc je souhaite finaliser mon dossier dépannage et obtenir, comme on me l'a promis à plusieurs reprises, un geste commercial (pas de tv depuis le 23/03).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je pense qu'il serait bien qu'un webconseiller prenne ton dossier en charge,
cdt,
problème résolu ? http://tinyurl.com/qggcb56
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ici tikareal je vous ais déja contacté pour le probléme suivant dégroupage abusif intervenu sur mon contrat TV.INTERNET .TELEPHONE ONT MA RETABLITla ligne téléphone le jeudi3 avril ainsi que mon accés internet MAIS en voulant mettre ma TELE impossible erreur S 13 je recontacte orange ont me fait changer de livebox qui était ancienne 2007 je rebranche et toujour pas de télé je rapel orange et la ont me dit changer décodeur je change décodeur et toujour pas de télé je rapel orange ont me reçoit bien et l,ont me passe le service commerciale et la ont me dit qu,il faut que j,envoie un chéque de caution de 48 euros pour retrouver ma ligne TV qui ne fait pas parti de mon contrat non non je suis pénalisé depuis le 28 mars alors que je n,ais rien demandé a personne ni part téléphone ni par courrier je vie sur les nerfs depuis en plus j,ais un cancer du larynx je n,arrive pas a parler normalement au tél
a l,instant ou je vous parle une personne de chez orange me demande si ma télé remarche je lui dit que non aprés 5 minutes d,attente ont me dit qu,un expert d;orange vas me rappeler demain dimanche entre 9h30 et 11heures je n,en peut plus
excusé moi mais la je croit que ma tension ect sont en mauvais état si vous pouver faire quelques chose pour moi je vous en remerci trés sincérement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tikareal de plus le décodeur mapartient depuis le26:06/2007