- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Code erreur ; S21
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur ; S21
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis allé chercher ce matin un nouveau décodeur TV Orange (UHD 90) ainsi qu'une carte TV Satellite.
J'ai tout installé correctement, mais peu après le démarrage du décodeur, un message d'erreur s'affiche:
"Votre carte d'accès n'est pas compatible avec votre offre TV sur IP. code erreur : S21"
J'ai tout essayé; redémarrer, débrancher, réinitaliser... Plusieurs fois mais sans succès.
Si vous avez besoin de plus de détails demandez moi...
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @clebana
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
De même qu'après ouverture de celle-ci, tu as la possibilité
de " chatter" avec un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @clebana
voir ici
sinon,une fois sur ce lien,une petite fenètre bleue s'ouvrira à droite,besoin d'aide,tu clic pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
merci de vos réponses, j'ai été mis en contact avec un conseiller Orange. Il a résolu le problème, il s'agissait un soucis de communication avec la vendeuse de la boutique Orange ce matin apparement.
Je recevrais une nouvelle carte et un nouveau décodeur d'ici 4 jours.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @clebana
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
De même qu'après ouverture de celle-ci, tu as la possibilité
de " chatter" avec un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @clebana
voir ici
sinon,une fois sur ce lien,une petite fenètre bleue s'ouvrira à droite,besoin d'aide,tu clic pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
merci de vos réponses, j'ai été mis en contact avec un conseiller Orange. Il a résolu le problème, il s'agissait un soucis de communication avec la vendeuse de la boutique Orange ce matin apparement.
Je recevrais une nouvelle carte et un nouveau décodeur d'ici 4 jours.
cordialement