- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: Code erreur S58-05
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S58-05
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis mon changement de livebox et de décodeur il apparaît un code erreur de débit insuffisant.
J ai tente de redémarré comme indiqué sur la TV mais sa ne fonctionne pas!
J ai fais le test de ligne il m indiqué que il ' y a pas de problème sur la ligne.
Que dois-je faire ?
Cindy
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Cindy8616
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S58-05
vous changer encore de livebox et de décodeur vos matériel qui vous a été changer ont un défaut ,
je vous conseille de changé de box et de décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S58-05
changez les matéreils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S58-05
Bonjour @Cindy8616
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jeazn Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Cindy8616
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S58-05
Bonjour @Cindy8616
Je constate qu'une intervention à votre domicile est programmée le 16/09/2019 entre 13h00 et 18h00. J'ai tout de même procédé à une action sur votre ligne, et votre débit est remonté. Vous pourrez profiter de la TV ce week-end.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que cette intervention aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !