Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Code erreur S58-05

Cindy8616
contributeur
4 299  

Code erreur S58-05

Bonjour

 

Depuis mon changement de livebox et de décodeur il apparaît un code erreur de débit insuffisant.

J ai tente de redémarré comme indiqué sur la TV mais sa ne fonctionne pas!

J ai fais le test de ligne il m indiqué que il ' y a pas de problème sur la ligne.

 

Que dois-je faire ?

 

Cindy


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 226  

Re: Re : Code erreur S58-05

bonjour @Cindy8616 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
poupou4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 290  

Re: Code erreur S58-05

vous changer encore de livebox et de décodeur   vos matériel qui vous a été changer  ont un défaut ,

je vous conseille de changé de box et de décodeur

poupou4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 287  

Re: Code erreur S58-05

changez les matéreils 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
4 236  

Re : Code erreur S58-05

Bonjour @Cindy8616 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jeazn Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 227  

Re: Re : Code erreur S58-05

bonjour @Cindy8616 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
4 206  

Re : Code erreur S58-05

Bonjour @Cindy8616 


Je constate qu'une intervention à votre domicile est programmée le 16/09/2019 entre 13h00 et 18h00. J'ai tout de même procédé à une action sur votre ligne, et votre débit est remonté. Vous pourrez profiter de la TV ce week-end.

N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que cette intervention aura eu lieu.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754754 membres inscrits 🧡

4956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne