Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Code erreur s 58 03

Kinou93
contributeur
1 381  

Code erreur s 58 03

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 358  

Re: Code erreur s 58 03

Bonjour @Kinou93 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

 

ADSL / Fibre ?

Quel débit ?

Connexion Box → décodeur

Kinou93
contributeur
1 234  

Re: Code erreur S58-03

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 230  

Re: Code erreur S58-03

pas bonjour non plus @Kinou93 

 

@jyjo29 

 

pourquoi t'incruster sur un fil existant alors que tu en as un ouvert ?

 

j'y fusionne ce nouveau message

 

et pour résoudre un problème, autant qu'il soit bien posé

 

commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans paramètres avancés/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).

Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (le 09 ne fonctionnent pas)

Dans tous les cas, ADSL/VDSL ou fibre, dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct, wifi ou via des plugs?

Partant de là, on verra ce que l'on peut faire, surtout que si c'est un vrai souci de débit, il faudra déplacé ton fil dans la bonne partie,n parce que là tu as posté dans "TV par SAT" avec un code erreur TV par ADSL

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 775725 membres inscrits 🧡

2345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne