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Code erreur s04
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Re: Code erreur s04
Bonjour,
Ma réponse n'a rien d'exceptionnel, mais si vous avez réinitialisé les boitier/ testé avec un autre cable ethernet et que le decodeur tv ne s'associe toujours pas à la Livebox : la seul solution est de contacter le 3900 pour obtenir un echange en boutique.
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Re: Code erreur s04
Bonjour,
Avant de penser à échanger le décodeur, il faut épuiser les causes possibles envoyant un code erreur S04.
Je pense ainsi à plusieurs questions :
1. s'agit-il d'une installation nouvelle
2. s'il ne s'agit pas d'une nouvelle installation, la carte Viaccess est-elle de couleur noire
3. la connexion du décodeur à la Livebox est-elle réalisée en direct par câble Ethernet ou via des CPL
En "1", s'il s'agit d'une installation nouvelle, ce code erreur pourrait indiquer que le serveur de distribution / contrôle des droits n'a pas été mis à jour de vos données. Cela relèverait du SAV (appel via 3900).
En "2" il faut s'interroger quant à la carte si elle n'est pas de nouvelle génération, car elle peut nécessiter un échange cf. ce lien :
Si un échange doit être effectué, vous pouvez avoir une nouvelle carte en vous rendant dans une boutique Orange avec le justificatif de votre abonnement, sinon il faut contacter le service commercial (toujours via 3900).
Enfin en "3"... Les liaisons via CPL sont toujours une source d'ennuis. Pour lever le doute, une solution provisoire consiste à assurer une liaison par câble Ethernet entre le décodeur et la Livebox.
Questions subsidiaires :
- vous êtes bien distribué de la TV d'Orange par satellite ? Auquel cas votre numéro de carte Viaccess commence par "5"
-avez-vous opéré une réinitialisation "usine" du décodeur comme ceci ?
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Cdlt.
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Re: Code erreur s04
Bonjour,
J'ai installé le matériel le 16/09,depuis nous avons eu 4 fois le code S04 (bloqué pendant 4 demi journées)
Impossible d'avoir quelqu'un en ligne en appelant le servide client, personne ne nous rappelle quand on demande à être rappelé ! Par contre je ne pense pas qu'on va nous oublier quand il s'agira de payer la facture
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Re : Code erreur s04
Bonjour @Bid1 @Paulo59250
Nous sommes à votre disposition pour consulter vos dossiers et vous apporter des solutions, si vous le souhaitez.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude