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Code erreur s04
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Re : Code erreur s04
Oui... Bonjour,
Il faudrait être un peu plus explicite quant à votre configuration, et sur l'apparition du problème...
Le code S04 signifie qu'il y a un souci dans la connexion de votre installation au serveur de contenu / contrôle des droits.
Les causes peuvent en être multiples... Mais on peut donc imaginer :
- un problème lié au décodeur lui-même
- un problème ADSL
- une question de carte Viaccess obsolète
Ce code peut survenir lorsqu'il y a deeux décodeurs qui se synchronisent mal avec le serveur. Avez-vous un ou deux décodeurs dans le cadre de l'offre "multi-écrans" ? Et l'avez-vous réinitialisé "usine" ?
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
S'il y avait une question concernant l'ADSL, on peut supposer que vous n'auriez pas été en mesure de poster votre message... Cependant avez-vous réinitialisé votre Livebox ?
Enfin, la carte Viaccess peut être en cause. Ces cartes ont fait l'objet d'une campagne d'échange en avril/mai derniers et les actuelles sont de couleur noire. Vérifiez néanmoins qu'elle n'était pas concernée via ce lien :
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Re : Code erreur s04
bonsoir
après avoir passer l après midi avec vous pour ne pas avoir de programme arriver ce soir toujours RIEN RIEN que faire je vous es appele 3 fois ( donc je vous parle pas de ma facture de telephone ) j attends votre soutein
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Re : Code erreur s04
Bonsoir,
Il semble que vous confondiez un service quelconque Orange - et le SAV entre autres - avec ce forum...
Eh oui ! Car ici, sur ce forum en particulier, ce ne sont que des contributeurs bénévoles et abonnés à la TV d'Orange tout comme vous qui y inteviennent... Donc vous n'avez strictement pas perdu votre après-midi ici et avec eux en tout cas !!!!
Il s'ensuit que si vous sollicitez une aide de la communauté des abonnés qui constitue ce forum d'utilisateurs de la TV d'Orange distribuée par satellite... Qu'est-ce qui vous arrive ????
Un minimum de description serait la bienvenue !
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Re : Code erreur s04
Je ne vous envoie pas ce message à propos de moi-même, mais au nom de mon voisin, M. Guy Mansuy, abonné lui aussi à Orange (adresse: 44 rue de la Solidarité, 94400 VItry sur Seine). Ni son ordinateur, ni son téléphone, ne fonctionnent plus...Et il reçoit comme indication, Erreur S04
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Re : Code erreur s04
Oui... Bonjour d'abord...
Ensuite sur un forum, on ne donne JAMAIS publiquement des informations privées telles que celles dont vous vous faites le relais. Ces informations sont à transmettre en message privé, lorsqu'un conseiller Orange clairement identifié vous les demande.
Le code S04 n'a rien à voir avec le téléphone ou un ordinateur. Il ne concerne que la TV...
Cependant comme il signifie que la liaison est interrompue avec le serveur de distribution / contrôle des droits auquel l'abonné concerné est raccordé, on peut imaginer qu'il y a un soucis de ligne, puisque le téléphone ne fonctionne pas non plus... Quant à l'ordinateur, je pense qu'il s'agit d'une impossibilité de se raccorder à internet qui est la conséquence de l'interruption de l'ADSL.
Puisque vous n'êtes pas l'abonné, il va être difficile de vous aider, imaginant que vous n'êtes pas auprès de l'installation.
Et dans ces conditions, je pense pertinent de vous suggérer d'appeler - sur un téléphone portable par exemple - le SAV (via 3900) et de leur expliquer la situation en leur donnant le numéro de ligne de l'abonné.
Ils ont la possibilité de faire des tests de ligne.
Cdlt