Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Code erreur s04

Ln2501
contributeur
2 304  

Code erreur s04

Impossible de regarder la tv. Ce code erreur s04 revient malgré toutes les vérifications et redemmarage préconisés. Help
5 RÉPONSES 5
gjp_n
super star
super star
2 288  

Re : Code erreur s04

@Ln2501

 

Oui... Bonjour,

 

Il faudrait être un peu plus explicite quant à votre configuration, et sur l'apparition du problème...

Le code S04 signifie qu'il y a un souci dans la connexion de votre installation au serveur de contenu / contrôle des droits.

 

Les causes peuvent en être multiples... Mais on peut donc imaginer :

 

- un problème lié au décodeur lui-même

- un problème ADSL

- une question de carte Viaccess obsolète

 

Ce code peut survenir lorsqu'il y a deeux décodeurs qui se synchronisent mal avec le serveur. Avez-vous un ou deux décodeurs dans le cadre de l'offre "multi-écrans" ? Et l'avez-vous réinitialisé "usine" ?

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

S'il y avait une question concernant l'ADSL, on peut supposer que vous n'auriez pas été en mesure de poster votre message... Cependant avez-vous réinitialisé votre Livebox ?

 

Enfin, la carte Viaccess peut être en cause. Ces cartes ont fait l'objet d'une campagne d'échange en avril/mai derniers et les actuelles sont de couleur noire. Vérifiez néanmoins qu'elle n'était pas concernée via ce lien :

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv-...

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
israel02
contributeur
2 263  

Re : Code erreur s04

bonsoir

après avoir passer l après midi avec vous pour ne pas avoir de programme arriver ce soir toujours RIEN  RIEN que faire je vous es appele 3 fois ( donc je vous parle pas de ma facture de telephone )  j attends votre soutein

gjp_n
super star
super star
2 259  

Re : Code erreur s04

@israel02

 

Bonsoir,

 

Il semble que vous confondiez un service quelconque Orange - et le SAV entre autres - avec ce forum...

 

Eh oui ! Car ici, sur ce forum en particulier, ce ne sont que des contributeurs bénévoles et abonnés à la TV d'Orange tout comme vous qui y inteviennent... Donc vous n'avez strictement pas perdu votre après-midi ici et avec eux en tout cas !!!!

 

Il s'ensuit que si vous sollicitez une aide de la communauté des abonnés qui constitue ce forum d'utilisateurs de la TV d'Orange distribuée par satellite... Qu'est-ce qui vous arrive ????

 

Un minimum de description serait la bienvenue !

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Amaury4
contributeur
1 952  

Re : Code erreur s04

Je ne vous envoie pas ce message à propos de moi-même, mais au nom de mon voisin, M. Guy Mansuy, abonné lui aussi à Orange (adresse: 44 rue de la Solidarité, 94400 VItry sur Seine). Ni son ordinateur, ni son téléphone, ne fonctionnent plus...Et il reçoit comme indication, Erreur S04

gjp_n
super star
super star
1 939  

Re : Code erreur s04

@Amaury4

 

Oui... Bonjour d'abord...

 

Ensuite sur un forum, on ne donne JAMAIS publiquement des informations privées telles que celles dont vous vous faites le relais. Ces informations sont à transmettre en message privé, lorsqu'un conseiller Orange clairement identifié vous les demande.

 

Le code S04 n'a rien à voir avec le téléphone ou un ordinateur. Il ne concerne que la TV...

 

Cependant comme il signifie que la liaison est interrompue avec le serveur de distribution / contrôle des droits auquel l'abonné concerné est raccordé, on peut imaginer qu'il y a un soucis de ligne, puisque le téléphone ne fonctionne pas non plus... Quant à l'ordinateur, je pense qu'il s'agit d'une impossibilité de se raccorder à internet qui est la conséquence de l'interruption de l'ADSL.

 

Puisque vous n'êtes pas l'abonné, il va être difficile de vous aider, imaginant que vous n'êtes pas auprès de l'installation.

Et dans ces conditions, je pense pertinent de vous suggérer d'appeler - sur un téléphone portable par exemple - le SAV (via 3900) et de leur expliquer la situation en leur donnant le numéro de ligne de l'abonné.

Ils ont la possibilité de faire des tests de ligne.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne