- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Famille Max en clair
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFamille Max en clair
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Famille Max en clair
bjr
Famille Max en clair jusqu’au 19 février, fonctionne par sat ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Famille Max en clair
Bonjour,
Si d'aventure cela ne fonctionne pas systématiquement pour la distribution par satellite, il vous faut réclamer énergiquement auprès du service commercial (3900). Il n'y a pas de raison que vous soyez ostracisé ainsi que les autrs abonnés "satellite"...
C'est un désagrément qui arrive régulièrement dès qu'il y a une promotion sur un bouquet.
Vérifiez cependant bien vos sources de gratuité avant de réclamer, évidemment.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Famille Max en clair
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Famille Max en clair
@Emmanuel1 a écrit :Bonjour @bolero34
Non, pas disponible par satellite.
Bonne journée.
Bonjour @Emmanuel1
Et pourquoi donc?
Veuillez s'il vous plait donner les raisons de cette ségrégation.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Famille Max en clair
il dise d'appeler le 3900 numéro surtaxer
message ci dessous reçu
cordialement
Un grand nombre de mail ne nous a pas permis de vous répondre dans les délais, nous vous prions de nous en excuser.
Le bouquet famille max est en clair pendant la période du 9 au 19 février 2017.
Nous vous invitons à vous rendre directement sur les chaînes faisant partie du bouquet pour y avoir accès.
Pour toute autre information, nous vous invitons à contacter le 3900.
Merci de votre confiance,
Le service clients Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Famille Max en clair
@Lapinucrétinus
Vous pouvez consulter ce lien
http://boutique.orange.fr/tv/bouquet-famille-max
En bas de page, tout est expliqué.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Famille Max en clair
@philippe a écrit :@Ancien Membre
Vous pouvez consulter ce lien
http://boutique.orange.fr/tv/bouquet-famille-max
En bas de page, tout est expliqué.
Cordialement
Bonjour @philippe (copie à @bolero34@gjp_n@chaudron107@Emmanuel1)
Vous allez prendre une volée de bois vert, car vous n'avez absolument pas répondu à ma question et en plus vous m'envoyez en messagerie privée un lien d'enquête de satisfaction (un bâton pour se faire battre:catlol.
Avez vous lu le sujet?
J'ai reçu comme l'initiateur de ce sujet un mail de la part d'Orange qui me disait qu'on m'offrait jusqu'au 19 février le bouquet famille Max. Par contre ce même mail stipulait bien dans un renvoi, que ce "cadeau" n'était pas disponible pour ceux qui reçoivent la TV par satellite.
Ce bouquet existe pourtant bel et bien sur la TV par satellite (même s'il manque quelques chaînes par rapport à la TV par ADSL ou la fibre.)
Donc je réitère ma question: Veuillez m'expliquer pourquoi Orange fait de la ségrégation car rien n'empêche d'envoyer des droits temporaires sur la carte Viaccess satellite.
J'estime être assez averti quant aux techniques de la réception satellitaire pour avoir le droit de demander explications, et être en état de les comprendre.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Famille Max en clair
Bonjour.
J'ai le meme problème et ce n'est pas normal que l'on ne puisse pas beneficier de ce "cadeau".