Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Code erreur s80

Claire04
contributeur
4 679  

Code erreur s80

Bon j'organise ce soir le decodeur a buggé en regardant Bein. lors du redémarrage le décodeur bloque. le problème de connexion. le message est : connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne - code erreur s 80. Apres avoir tout couper , redemarrer, et lancer les diagnostics a distance, rien ne marche. que dois-je faire?
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 643  

Re : Code erreur s80

Salut @Claire04

Il ne s'agit pas plutôt du code erreur S08 ?

Au cas que, un C/C de la documentation orange

Codes erreur de S06 à S17

1 Vérifiez que le serveur DHCP est activé : dans l'interface de votre Livebox, cliquez sur configuration avancée puis réseau. Dans le champ serveur DHCP, la case activer est cochée par défaut. Si ce n'est pas le cas, cochez-la.

2 Redémarrez votre installation : débranchez/rebranchez décodeur TV, Livebox et Liveplug (si vous en utilisez).

3 Vérifiez qu'il n'y a pas d’incident en cours sur qualité réseau national et patientez jusqu'au rétablissement du service.

Claire04
contributeur
4 614  

bonjour,

c'était bien le code S80.

Au final, j'ai du echanger le decodeur. et tout re-fonctionne.

cordialement

azeginate
contributeur
3 912  

ça ne fonctionne toujours pas

gjp_n
super star
super star
3 902  

@azeginate

Oui... Bonjour d'abord,

C'est quoi au juste votre problème ?

"ça ne fonctionne toujours pas"... C'est peu révélateur de ce qui se passe, étant entre autres considéré que les contributeurs à ce forum sont exceptionnellement doués pour la voyance !

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796529 membres inscrits 🧡

3392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne