- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- decodeur TV UHD 90 slim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur TV UHD 90 slim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur TV UHD 90 slim
échange de décodeur effectué ce soir, impossible de mettre en service le nouveau : tests de connexion bloqués 45 mn, etc, etc... assistance orange en tchat après 30 mn d'attente, sans succès : le décodeur affiche 4 tirets. contact avec "Kim" qui m'a demandé d'intervertir les plugs, d'où déconnexion avec assistance, évidemment !
Tous les branchements ont été faits, refaits, j'éteins, je rallume, et toujours les 4 tirets après boot, init... Cela fait maintenant 3 heures que j'essaie, à l'aide !!! merciiiii
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur TV UHD 90 slim
Oui... Bonjour,
Pour le moment, la seule chose que l'on peut dire c'est que votre décodeur ne s'initialise pas.
Vous parlez de "plugs"... N'avez-vous pas la possibilité d'assurer (même provisoirement) une liaison directe par câble "ethernet" entre la Livebox et le décodeur ? Cela éliminerait les possibilités de panne avec les CPL.
A ce stade et si cela n'a pas été fait, en première intention, vous pouvez essayer une réinitialisation "usine" du décodeur.
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Cordialement.
PS : vous parlez d'un échange... Quelle était la panne sur l'ancien décodeur et de quel modèle était-il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur TV UHD 90 slim
Salut
Tines ! gjp ne s'est pas encore manifesté...ça ne va pas tarder.
En attendant reinitialise ton decodeur usine. Ca predn 7/8 mn. C'est automatique. Ca va seulement te redemander de mettre tes codes de protection pour enfant.
Moi je metes 1234 a toutes demandes de codes internes. Ca serai triste de se proteger en tant qu'adulte.
Normalement le tech doit toujoàurs proposer de reinitialiser usine. Premiere demarche a faire.
Donc tu l'as deja fait ???
A +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur TV UHD 90 slim
Merci pour m'avoir déjà répondu ! en fait, j'avais, effectivement, réinitialisé selon vos explications, et relié le décodeur avec la box, etc..
ce matin, j'ai rappelé l'assistance qui m'a (encore...) donné un numéro d'échange, et... avec le nouveau décodeur, tout marche bien.......
Bonne journée