Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

decodeur TV UHD 90 slim

cachou95320
contributeur occasionnel
882  

decodeur TV UHD 90 slim

échange de décodeur effectué ce soir, impossible de mettre en service le nouveau : tests de connexion bloqués 45 mn, etc, etc... assistance orange en tchat après 30 mn d'attente, sans succès : le décodeur affiche 4 tirets. contact avec "Kim" qui m'a demandé d'intervertir les plugs, d'où déconnexion avec assistance, évidemment !

Tous les branchements ont été faits, refaits, j'éteins, je rallume, et toujours les 4 tirets après boot, init... Cela fait maintenant 3 heures que j'essaie, à l'aide !!! merciiiii

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
849  

Re : decodeur TV UHD 90 slim

@cachou95320

 

Oui... Bonjour,

 

Pour le moment, la seule chose que l'on peut dire c'est que votre décodeur ne s'initialise pas.

 

Vous parlez de "plugs"... N'avez-vous pas la possibilité d'assurer (même provisoirement) une liaison directe par câble "ethernet" entre la Livebox et le décodeur ? Cela éliminerait les possibilités de panne avec les CPL.

 

A ce stade et si cela n'a pas été fait, en première intention, vous pouvez essayer une réinitialisation "usine" du décodeur.

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Cordialement.

 

PS : vous parlez d'un échange... Quelle était la panne sur l'ancien décodeur et de quel modèle était-il ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Bigbernie
fan
fan
846  

Re : decodeur TV UHD 90 slim

Salut

 

Tines ! gjp ne s'est pas encore manifesté...ça ne va pas tarder.

En attendant reinitialise ton decodeur usine. Ca predn 7/8 mn. C'est automatique. Ca va seulement te redemander de mettre tes codes de protection pour enfant. 

Moi je metes 1234 a toutes demandes de codes internes.  Ca serai triste de se proteger en tant qu'adulte.

 

Normalement le tech doit toujoàurs proposer de reinitialiser usine. Premiere demarche a faire.

Donc tu l'as deja fait ???

 

A +

cachou95320
contributeur occasionnel
825  

Re : decodeur TV UHD 90 slim

Merci pour m'avoir déjà répondu ! en fait, j'avais, effectivement, réinitialisé selon vos explications, et relié le décodeur avec la box, etc..

ce matin, j'ai rappelé l'assistance qui m'a (encore...) donné un numéro d'échange, et... avec le nouveau décodeur, tout marche bien.......

Bonne journée

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne