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Re : Vod indisponible
Oui... Bonjour,
Le code V07 est un message informatif... Au cas d'espèce cela signifie vraisemblablement qu'un lien est cassé quelque part.
Cela survient-il lorsque vous appuyez sur la touche "VOD" de la télécommande ?
Ce dysfonctionnement pourrait être lié à votre espace-client ou encore au décodeur lui-même.
Vérifiez dans votre espace client si votre abonnement affiche bien toutes les rubriques (ligne téléphonique, internet et TV).
Réinitialisez "usine" le décodeur.
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
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Re : Vod indisponible
Bonjour,
j'ai le même problème et malgré le bon abonnement (Internet TV et téléphone) ainsi que la réinitialisation usine, aucune amélioration.
une autre piste?
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Re : Vod indisponible
Bonjour,
Si loe code erreur V07 apparaît lorsque vous appuyez sur le bouton "vod" de la télécommande, avez-vous essayé d'obtenir le service via "menu, video à la demande" ?
Le résultat est-il différent ?
Bonne journée.
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Re : Vod indisponible
Bonjour,
j'ai essayé à plusieurs reprise.
le bouton de la télécommande, le menu, éteindre le decodeur, refaire le branchement et la réinitialisation d'usine.
rien a changé. Dommage.
j'ai lu depuis que c'est un problème plus important chez beaucoup de client orange.
affaire à suivre.
bonne journée.