- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- replay FR3
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreplay FR3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
replay FR3
Bonjour
Cela recommence, le deuxième épisode de Morse du 3.4 "Nocturne" ne marche pas en replay
Pas de souci avec avec les autres
C'est courant en ce moment avec le replay de cette chaine ....
Que faire ? Attendre qu'orange réagisse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay FR3
Bonjour,
Je n'ai pas eu l'occasion de vérifier sur le téléviseur, mais c'est actuellement disponible sur PC.
Je viens de vérifier : s'il s'agit de la rediffusion de l'émission d'hier soir à 22h25, c'est également disponible sur le téléviseur.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay FR3
Hello
c'est disponible sur le televiseur en replay mais lorsqu'on le lance, il ne se passe en rien
Pas de souci pour le premier épisode de 20h55 que j ai regardé en replay.
C'est le même problème qu'il y a 8 jours avec the voice et mongeville.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : replay FR3
Oui, c'est exact : j'ai bien le même phénomène en tentative de lecture du dernier épisode lorsqu'on essaie de le télécharger : écran noir et retour à la liste.
Cela fonctionne sur le PC (à moins que ce qui est annoncé ne corresponde pas à ce qui a été diffusé !...).
Cela signifie donc que l'épisode souhaité n'a pas encore été chargé sur la plateforme de distribution accédée par le décodeur... Enfin, c'est une hypothèse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler