Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

replay FR3

DAISY82015
contributeur occasionnel
780  

replay FR3

Bonjour

 

Cela recommence, le deuxième épisode de Morse du 3.4 "Nocturne" ne marche pas en replay

Pas de souci avec avec les autres

C'est courant en ce moment avec le replay de cette chaine ....

Que faire ? Attendre qu'orange réagisse ?

 

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
763  

Re : replay FR3

@DAISY82015

 

Bonjour,

 

Je n'ai pas eu l'occasion de vérifier sur le téléviseur, mais c'est actuellement disponible sur PC.

 

Je viens de vérifier : s'il s'agit de la rediffusion de l'émission d'hier soir à 22h25, c'est également disponible sur le téléviseur.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
DAISY82015
contributeur occasionnel
741  

Re : replay FR3

Hello

c'est disponible sur le televiseur en replay mais lorsqu'on le lance, il ne se passe en rien 

Pas de souci pour le premier épisode de 20h55 que j ai regardé en replay.

C'est le même problème qu'il y a 8 jours avec the voice et mongeville.....

gjp_n
super star
super star
736  

Re : replay FR3

@DAISY82015

 

Oui, c'est exact : j'ai bien le même phénomène en tentative de lecture du dernier épisode lorsqu'on essaie de le télécharger : écran noir et retour à la liste.

 

Cela fonctionne sur le PC (à moins que ce qui est annoncé ne corresponde pas à ce qui a été diffusé !...).

 

Cela signifie donc que l'épisode souhaité n'a pas encore été chargé sur la plateforme de distribution accédée par le décodeur... Enfin, c'est une hypothèse.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
DAISY82015
contributeur occasionnel
715  

Re : replay FR3

Bjr

Ok cela marche

Merci  

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755183 membres inscrits 🧡

3076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne