Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Image pexilisé vod

Ludo610
contributeur
428  

Image pexilisé vod

Je viens de louer "Les aventures d'aladin" en HD!!! Et les images bug et pixelises ... C'est insupportable pour un film prétendant être HD !

Quelqu'un a une solution ?
1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
402  

Re : Image pexilisé vod

@Ludo610

 

Oui... Bonjour,

 

"Quelqu'un a une solution" demandez-vous... Peut-être pas immédiatement ; car il faudrait d'abord comprendre ce qui se passe...

 

J'ai fait un essai sur cette VOD, et j'ai visualisé la bande annonce... Celle-ci est en SD et cela fonctionne sans problème d'image.

 

La question qui se pose , c'est de savoir si c'est la première fois que cela vous arrive lors du téléchargement d'une vidéo en HD ?

 

Qui dit VOD dit ligne ADSL, et il pourrait alors, peut-être, s'agir d'une insuffisance de bande passante durant le téléchargement de la vidéo ; c'est une hypothèse.

 

Quelle est la bande passante de votre ligne ? Vous en avez une bonne approche dans votre espace-client sur votre PC dans le menu "internet" et la rubrique (à gauche) "infos débit".

 

Cdlt

 

PS : si la vidéo n'est pas "regardable" après son téléchargement complet, vous pouvez toujours en demander le remboursement au service commercial. Généralement, il n'y a pas de difficulté.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755203 membres inscrits 🧡

2332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne