Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Comment obtenir un décodeur TV ?

baabaar
contributeur occasionnel
19 539  

Comment obtenir un décodeur TV ?

Bonjour, je suis abonné internet chez Orange depuis déjà quelques années.

A ce moment-là, je n'avais pas voulu prendre le décodeur.

Il me serait agréable maintenant de l'avoir... mais comment faire ?

J'ai un abonnement Livebox Zen avec une Livebox 2 (ZTE) je bénéficie d'un débit descendant autour des 14 à 15 Mb/s

Merci d'avance pour vos réponses

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
19 509  

Re : Comment obtenir un décodeur TV ?

salut

le plus simple reste le service client

a priori tu devrait être éligible TV par ADSL en HD

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
baabaar
contributeur occasionnel
19 237  

Ah merci ! Sauf que le service client n'étant apparemment pas "à jour" me propose toujours la TV par satellite alors que sur le site Orange, on a évolué pour me proposer ce qui me parait normal la TV par ADSL. Et le service client "bornée" bien que "charmante" ne veut rien entendre... Alors, la solution c'est quoi ? Merci pour vos réponses.
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
19 220  

Bonjour baabaar,

Pour savoir si vous bénéficiez de la TV par ADSL ou par Satellite, j'ai besoin de vos coordonnées

(nom, prénom, adresse et numéro de téléphone)

Merci de me les envoyer en message privé.

Cordialement

signature.jpg

monsky
contributeur
18 423  

je suis abonné internet chez orange depuis des annees; je n'ai pas pris de decodeur mais maintenant je voudrais en avoir un.comment faire

monsky
contributeur
18 419  

@baabaar a écrit :

Bonjour, je suis abonné internet chez Orange depuis déjà quelques années.

A ce moment-là, je n'avais pas voulu prendre le décodeur.

Il me serait agréable maintenant de l'avoir... mais comment faire ?

J'ai un abonnement Livebox Zen avec une Livebox 2 (ZTE) je bénéficie d'un débit descendant autour des 14 à 15 Mb/s

Merci d'avance pour vos réponses

gjp_n
super star
super star
18 415  

@monsky a écrit :

je suis abonné internet chez orange depuis des annees; je n'ai pas pris de decodeur mais maintenant je voudrais en avoir un.comment faire

Bonjour,

Il me semble que la solution la plus efficace c'est de vous rendre dans une noutique Orange avec vos documents d'abonnement.

Vous avez également la solution d'appeler le service client (3900), mais je pense cependant que pour une approche liminaire de cet abonnement, il vaut toujours mieux avoir quelqu'un en face de soi.

Mais avant cela (réclamer un décodeur voire souscrire à l'abonnement de bouquets supplémentaires) il faut que vous vérifiez votre éligibilioté, soit à la TV par ADSL, soit par le satellite (les décodeurs peuvent notamment être différents).

Et si c'est le satellite qui doit vous distribuer, il y aura un préalable : faire installer une antenne parabolique.

Le lien ci-après permet de faire un test sur ce sujet :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/verifier-l-eligibilite/tv...

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
18 374  

Bonjour @monsky,

Quelle offre détenez-vous ? 

Avez-vous tester votre éligibilité ? Ce test vous permettra de découvrir toutes les offres compatibles avec votre ligne.

Si vous le souhaitez vous pouvez me transmettre, en Message Privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet.

Bonne journée.

signature.jpg

Chacha76220
contributeur
9 540  

Re: Comment obtenir un décodeur TV ?

Bonjour est ce que c'est possible d'avoir la boxe de la TV 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796638 membres inscrits 🧡

4902 personnes actuellement en ligne