Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Comment recevoir la Tnt sans Internet

Swannie30
contributeur
218  

Comment recevoir la Tnt sans Internet

Bonjour,  j'ai une panne internet et je voudrais savoir comment recevoir les chaînes TNT autrement que par Internet. J'ai un décodeur orange mais il ne trouve pas les chaînes TNT. A la boutique on m'a dit de brancher le fil d'antenne (il sagit dune parabole) directement sur mon téléviseur mais après. Que faut il faire ? Je n'ai toujours aucune chaîne. Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
195  

Re: Comment recevoir la Tnt sans Internet

salut @Swannie30 

 

utiliser l'antenne par le décodeur en cas de panne internet ne sert à rien, le décodeur ne pourra pas faire l'acquisition des droits, c'est sur la TV qu'il faudrait le brancher

 

mais dans ton cas, comme c'est une parabole, il te faut un démodulateur SAT avec une carte TNT SAT

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
196  

Re: Comment recevoir la Tnt sans Internet

salut @Swannie30 

 

utiliser l'antenne par le décodeur en cas de panne internet ne sert à rien, le décodeur ne pourra pas faire l'acquisition des droits, c'est sur la TV qu'il faudrait le brancher

 

mais dans ton cas, comme c'est une parabole, il te faut un démodulateur SAT avec une carte TNT SAT

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 760128 membres inscrits 🧡

2551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne