Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Compatibilité livebox 4 et décodeur sat blanc ?

Croutonfrance
contributeur
1 049  

Re: Compatibilité livebox 4 et décodeur sat blanc ?

Bonjour pour ma live 4 et mon décodeur uhd 90 sat j'avais comme problème l'impossibilité de changer de chaîne tv sur quand mon garçon joué à la console dans ca chambre et utiliser le wifi. Un conseiller orange ma confirmé qu'il y a bien des problèmes d'incompatibilité.

jjd4
contributeur occasionnel
1 020  

Re: Compatibilité livebox 4 et décodeur sat blanc ?

Bonne nouvelle :

il n’y a pas de problème d’incompatibilité entre la livebox 4 et le décodeur UHD90.

Le voyant qui clignote quand on fait de l’Internet, et qui empêche de changer de chaîne par exemple (ou toute autre commande avec la télécommande), est dû à un problème électronique dans le décodeur. (Certains circuits électroniques vieillissent mal).

Apres changement de mon décodeur UHD90 tout est rentré dans l’ordre.

il est vrai que ce problème est survenue suite a la mise en route de la livebox 4, mais c’est une coïncidence.

Les circuits électroniques c’est comme les voitures, leurs propriétés se modifient plus ou moins avec leurs temps de fonctionnement.

nicole78
contributeur occasionnel
978  

Re: Compatibilité livebox 4 et décodeur sat blanc ?

j'ai le meme probleme depuis plus de 6 mois. On m'a changé ma livebox conrtre la 4 mais pas d-le decodeur TV. 

le tout marche avec des plugs

Depuis ce changement je n'ai plus accès à la TV malgré X réclamations 

merci d'avance pour votre aide  car j'ai l'impression d'être has been avec le service telephonique orange

Cordialement

Nicky

nicole78
contributeur occasionnel
977  

Re: Compatibilité livebox 4 et décodeur sat blanc ?

bonjour

comme je l'ai dite auparavant je fonctionne avec des plugs. Ma tele est dans la salle et mon decodeur dans une autre pièce avec cable téléphonique. Donc pas d'autre solutions que les plugs. Avant le changement de l'ancienne box cela marchait

J'ai tout essayé avec différents interlocuteurs orange. Aucun n'a su résoudre le problème donc je pense aussi comme la personne précédente que ma box tv est à changer.

 

nicole78
contributeur occasionnel
976  

Re: Compatibilité livebox 4 et décodeur sat blanc ?

Bonjour

j'ai le meme problème que vous depuis plus de 6 mois, mais entre le confinement et le fait QUE NOUS DEVIONS passé à la fibre j'ai patienté en  attendant et passé plusieurs coup de fil au service de depanage orange.

En attendant de passer à la fibre  annoncée en decembre dernier, je vais aller à la boutique orange pour changer mon moden tv.

Sinon, je change de fournisseur à Parly II ce n'est pas ça qui manque. Car orange n'a pas été très correct dans ses demarches en me faisant passer pour une "andouille".
Cordialement

Croutonfrance
contributeur
928  

Re: Compatibilité livebox 4 et décodeur sat blanc ?

Je vous comprends quand vous parlez du soi-disant service orange qui n'écoute pas avec leurs attitudes qui nous font passer pour des nuls. Moi j'ai réglé le problème en enlevant le décodeur TV,  j'ai branché ma télé sur le râteau car moi la tv d'Orange je la regarde pas je regarde que la TNT et netflix via ma TV et ma console. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

1476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne