Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Image mais pas de son avec decodeur satellite

bernard37540
contributeur
542  

Image mais pas de son avec decodeur satellite

Bonjour à tous

Trop c est trop et la c est la goutte d eau qui fait déborder le vase

Depuis plusieurs semaines il arrive que nous ayons des coupures de son en allumant la télé et que l image

Alors on debranche tout on rebranche on reinitiamise et c est pareil mais au bout de plus de 2h ca repart

Appels interminables a l etranger et qui lorsque votre ecran est noir vous repond:"prenez le en photo"

Aprés une semaine de négociations et de pannes interminables et toujours les memes ils décident de procéder à l échange du décodeur ah ouf yes vite un apéro mais fausse joie car re meme probleme et de me répondre que tous les gens qui possédent ce décodeur ont des pannes sur le réseau

En final au dernier appel un un peu plus futé que les autres m a dit de changer la box3 contre une box4 (n regardant j ai vu que avec mon abonnement ce n est pas compatible faut encore payer y en a ras le bol)

La demande pour la fibre est faite depuis 2 ans et on me répond qu elle dans mon quartier (oui à 200m de chez moi)impossible d avoir les accords

Cela nous incite à vouloir changer d opérateur mais pour prendre lequel ??

Vos conseils me seront précieux car je ne sais à qui m adresser (pour la petite histoire ils ont dit verbalement que j aurai une remise de 20e sur ma prochaine facture wait and see)

Prenez soin de vous et restez au frais devant la télé (si ça marche MDR LOLLLL)

BV 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: Image mais pas de son avec decodeur satellite

bonjour @bernard37540 

 

si tu as plusieurs sorties hdmi sur ton téléviseur essaie en branchant sur une autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bernard37540
contributeur
488  

Re: Image mais pas de son avec decodeur satellite

Merçi de ta réponse j avais essayé mais hélas résultat identique et ces divers incidents sont remontés ce matin au service technique France que j ai eu au téléphone donc affaire à suivre

On devrait avoir la fibre depuis 2014(elle est à 150m de chez nous)et dans notre quartier rien du tout cette affaire va remonter plus haut je l espere et ce qui nous permettrait de ne plus avoir de problemes de reception

melet39
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: Image mais pas de son avec decodeur satellite

bonjour @bernard37540 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne