- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Correctif d'urgence pour le UHD 87 SAT!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCorrectif d'urgence pour le UHD 87 SAT!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Correctif d'urgence pour le UHD 87 SAT!
@dr-lu74 a écrit :Bonjour,
J'ai pris l'offre canal+ & Canal Sat pack panorama et cinéma avec leur décodeur.
cdt
dr-lu74
Bonjour,
Merci de ce renseignement.
Vous verrez que leur décodeur souffre aussi de nombreux bugs , mais c'est moins compliqué qu'avec Orange car il n'y a pas cette jonction avec la livebox. Pour enregistrer c'est aussi plus souple puisque leur terminal est double tuner.
Il y a 3 constructeurs, Pace, Samsung et Sagem le meilleur est semble t'il le Pace, le pire le Samsung encore une fois.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RE: Suite à nos échanges concernant le décodeur TV UHD 87
Hello, le décodeur peut rester en veille (éteind par le télécommande et heure en affichage) sans que cela ne gène une programmation d'enregistrement par le disque dur de ce décodeur UHD 87.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RE: Suite à nos échanges concernant le décodeur TV UHD 87
alors ! il est ou ce correctif ? je viens de récuperer le udh 87 et je bloque en 576 p. j'ai une TV panasonic .Je crois qu'ORANGE est la boite de france la plus incompétente de FRance !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai les mêmes problèmes avec mon UHS87 sat.(son et image) Mais on m'a dit, pour le problème de son d'allumer le décodeur en premier .... En tout cas, pas au point ce décodeur!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je crois que je ne vais pas tarder à faire la même chose. J'en suis au 3° UHD87. Celui-là n'a pas de bug, mais, après 3 heures d'utilisation, il est impossible d'écouter les films en VO! ça ne fonctionne plus!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'acquerir l'UHD 87 sat apres avoir changé mon offre , avec l'ancien appareil je n'avais aucun probleme mais avec celui - ci , il n'arrete pas de buguer, je reste bloquer dans le menu défilant où l'on propose l'acces aux chaines ou la vod etc... sans avoir acces à autre chose. J'ai biensur relancé la box et le decodeur tv mais rien n'y fait. Avez-vous une solution ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@mastercri16 a écrit :Bonjour,
Je viens d'acquerir l'UHD 87 sat apres avoir changé mon offre , avec l'ancien appareil je n'avais aucun probleme mais avec celui - ci , il n'arrete pas de buguer, je reste bloquer dans le menu défilant où l'on propose l'acces aux chaines ou la vod etc... sans avoir acces à autre chose. J'ai biensur relancé la box et le decodeur tv mais rien n'y fait. Avez-vous une solution ???
Bonjour,
La seule solution consiste à l'échanger et surtout à ne jamais demander de VOD et de replay, c'est la pire daube qu'ait jamais osé proposer un opérateur TV à ses clients.:catmad:
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Effectivement, quelle galère! J'ai reçu un UHD 87 SAT, et je ne suis pas allé plus loin que "init", même pas l'affichage de l'heure et Orange me propose de le changer à nouveau. J'avais fait 3 ans avec un UHD 85 sans gros problème mais là, je ne sais pas quand je vais revoir la télé!
Je ne suis pas rassuré par ce que je lis
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aaah ce decodeur.... effectivement il faut souvent la redemarrer pour avoir une imae, pour que la telecommande refonctionne....
j'ai 2MO et je paie...... comme ceux qui ont 10 fois plus..... honteux!
impossible d aller voir ailleurs, ornge est le seul a au moins assumer une petite part et propose de capter la tv par sattelite gratuitement (en achetant et en faisant installer une antenne)
et je parle pas de la pub de le livebox play qui me tape sur les nerfs en me narguant avec un beau lecteur blu ray, une plateforme video etc.... auquel je n ai pas droit puisque tv apr sattelite
je partage votre enervement... tous les jours !
un habitant de la commune de cestas qui attend qu'orange SE BOUGE ou diminue nos factures par 10!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Ne nous fâchons pas ! Je vous rappelle que le rôle du FAI (Orange en particulier) est de fournir de l'internet, c'est cela que vous payez, le reste est gratuit (TV, téléphone). Bien entendu, si vous habitez en rase campagne à 5 km du NRA , vous aurez de l'internet (forfait que vous payez donc), mais pour le reste il ne faut pas s'attendre à des miracles...
Et le jour où les abonnements dépendront du débit, et de la quantité de données téléchargées (comme au début d'internet), alors là ça va hurler !
Pour l'instant, ce qui me déçoit beaucoup chez Orange, c'est la qualité du matériel et l'indigence de l'aide (que faire quand l'UHD87 reste bloqué sur init ??? sinon demander l'échange du materiel ?
Et que dire de la livebox ? 2 ou 3, bourrée de bugs, jamais corrigés. Il doit pourtant y avoir des informaticiens compétents dans une entreprise comme Orange.
Je crois que la palme revient effectivement à l'UHD87, qui pourtant fonctionnait parfaitement il y a quelques temps...
Bonne soirée
JLB
- « Précédent
- Suivant »