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Coupure Netflix et bugs décodeurs TV - Pas satellite mais connection VDSL

Hermes30
contributeur
788  

Coupure Netflix et bugs décodeurs TV - Pas satellite mais connection VDSL

Bonjour, je suis en. VDSL, Livebox 4 SERCOMM et 2 décodeurs TV UHD DTW 385 relais à la livebox par cable réseau.  

Depuis plusieurs mois, les décodeurs TV se bloquent. Je dois les éteindre et les rallumer. Cela  arrive de plus en plus fréquemment.

De plus, lorsque je regarde un film, une série ou un reportage sur NETFLIX, à un moment donné, NETFLIX s'arrête et j'arrive sur une chaine classique. Je dois revenir sur NETFLIX. Sur le replay, il arrive que le chargement. s'arrête et je dois. éteindre  nouveau le décodeur et revenir sur le replay.

Tout cela. devient  agaçant, surtout sur les 2 décodeurs TV.

Ma réception est en. VDSL avec un très bon débit. Je ne comprends pas.

Merci pour votre aide  

 

3 RÉPONSES 3
etscan
fan
fan
748  

Re: Coupure Netflix et bugs décodeurs TV - Pas satellite mais connection VDSL

Bonjour,

@Hermes30: "Pas satellite mais connection VDSL"

Alors pourquoi poser la question dans le forum TV SATELLITE??

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/bd-p/maTV

 

 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
706  

Re : Coupure Netflix et bugs décodeurs TV

Bonjour @Hermes30


Afin de vous apporter mon aide concernant le dysfonctionnement sur vos décodeurs, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745

Bonne journée à vous.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
684  

Re: Coupure Netflix et bugs décodeurs TV

Bonjour @Hermes30,


Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de Netflix pendant le visionnage.


Le soucis que vous rencontrez est connu des services d'Orange et nos experts travaillent actuellement dessus. 

Les solutions palliatives à ce dysfonctionnement est l'activation du mode économie ou de rebooter votre décodeur tous les 3 jours.


Je vous propose de revenir vers vous en fin de semaine prochaine afin de m'assurer du bon fonctionnement de Netflix.


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite un bon week-end.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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