Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV 4K et Satellite

Baba07
contributeur
687  

TV 4K et Satellite

Bjr

Je viens d acheter une tv TCL 4k oled superbe sauf qu après connexion (avec câble monster que le livreur m a bien vendu..) j ai Netflix et les applis, mais pas de son juste les images pour les chaînes tv Orange (décodeur Uhd87 puisque satellite et pas d autre solution "bout de ligne"). Essai des 3 prises hdmi, avec ancien câble rien n y fait. Sav me propose de changer le décodeur.. Pour le même modèle (?). Bref qq un à t il eu le pb et la.. Solution. Merci bp

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: TV 4K et Satellite

bonjour @Baba07 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Baba07
contributeur
650  

Re: TV 4K et Satellite

C est fait toutes les chaînes sont là.. Mais tjrs pas de son.. 😕. Merci de votre aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: TV 4K et Satellite

bonjour @Baba07 

 

retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
589  

Re: TV 4K et Satellite

Bonjour @Baba07,


Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide.


Si je comprends bien, vous avez effectué un test avec le câble HDMI d'origine du décodeur ainsi qu'avec celui fourni avec votre télé 4K. Vous avez aussi réinitialisé votre matériel sur les conseils de @melet39 . Cependant, l'absence de son est toujours présente. Est-ce bien cela? Savez-vous si ce dysfonctionnement apparaît sur le Replay de la TV d'Orange? Y a t-il une enceinte ou une barre de son branché à votre décodeur?


En complément, afin de prendre en charge votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678


Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée
Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: TV 4K et Satellite

bonjour @Baba07 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne