- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- TV 4K et Satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV 4K et Satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV 4K et Satellite
Bjr
Je viens d acheter une tv TCL 4k oled superbe sauf qu après connexion (avec câble monster que le livreur m a bien vendu..) j ai Netflix et les applis, mais pas de son juste les images pour les chaînes tv Orange (décodeur Uhd87 puisque satellite et pas d autre solution "bout de ligne"). Essai des 3 prises hdmi, avec ancien câble rien n y fait. Sav me propose de changer le décodeur.. Pour le même modèle (?). Bref qq un à t il eu le pb et la.. Solution. Merci bp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV 4K et Satellite
bonjour @Baba07
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV 4K et Satellite
C est fait toutes les chaînes sont là.. Mais tjrs pas de son.. 😕. Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV 4K et Satellite
bonjour @Baba07
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV 4K et Satellite
Bonjour @Baba07,
Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide.
Si je comprends bien, vous avez effectué un test avec le câble HDMI d'origine du décodeur ainsi qu'avec celui fourni avec votre télé 4K. Vous avez aussi réinitialisé votre matériel sur les conseils de @melet39 . Cependant, l'absence de son est toujours présente. Est-ce bien cela? Savez-vous si ce dysfonctionnement apparaît sur le Replay de la TV d'Orange? Y a t-il une enceinte ou une barre de son branché à votre décodeur?
En complément, afin de prendre en charge votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV 4K et Satellite
bonjour @Baba07
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt