- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- code erreur S90-01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S90-01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur S90-01
Bonjour à tous,
Impossible de me connecter à TV d'orange. Cela m'affiche : problème de lancement etc... Même après avoir éteint et rallumé à plusieurs reprises les 2 box. Est-ce un problème général ou y a t -il une autre manipulation à faire ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S90-01
bonsoir @chanchan37
comment est relié ton décodeur à la livebox,ethernet,plug ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S90-01
j'ai débranché et rebranché mais toujours le même message erreur S90-01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S90-01
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S90-01
Bonjour @Fanfan502,
Si vous souhaitez de l'assistance pour votre code erreur sur votre décodeur et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !