Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Cube par sat obligatoire?

jicer51
contributeur
2 308  

Cube par sat obligatoire?

Bonjour à tous,

Voilà mon souci : Je possède le cube branché par satellite que je loue 8 euros par mois pour avoir accès à canal + et canal sat

Comme je sais que je peut avoir canal + et canal sat par le biais de mon décodeur orange , est ce que je suis obligé de garder le cube?

Merci de vos réponses

Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
2 302  

Re : Cube par sat obligatoire?

@jicer51 a écrit :

Bonjour à tous,

Voilà mon souci : Je possède le cube branché par satellite que je loue 8 euros par mois pour avoir accès à canal + et canal sat

Comme je sais que je peut avoir canal + et canal sat par le biais de mon décodeur orange , est ce que je suis obligé de garder le cube?

Merci de vos réponses

Bonsoir,

On vient de vous répondre... mais en

COMPLEMENT...

La procédure sera de contacter votre service client à Canal +/ Canalsat :

- de leur donner le numéro de la carte du décodeur Orange

- de leur deemander la procédure de restitution de leur décodeur (ils ne seront peut-être pas satisafaits, mais ne vous laissez pas faire !)

Sous quelques heures vous aurez l'accès à vos chaînes Canal sur le décodeur Orange. Une précison manque cependant : de quel modèle est-il ?

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gjp_n
super star
super star
2 261  

Bonjour,

Vous n'aurez donc pas besoin de mettre à jour votre décodeur quant à l'interface TV et l'accès à l'environnement Canal + / Canalsat est possible via la page d'accueil du menu.

Pour sortir de cet environnement spécifique, il suffira d'appuyer sur la touche "menu" de la télécommande et de choisir "orange".

Bonne journée

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 307  

salut @jicer51 

si tu bascules tout sur le décodeur orange, le Cube ne te sera plus utile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gjp_n
super star
super star
2 303  

@jicer51 a écrit :

Bonjour à tous,

Merci de vos réponses

Bonsoir,

On vient de vous répondre... mais en

COMPLEMENT...

La procédure sera de contacter votre service client à Canal +/ Canalsat :

- de leur donner le numéro de la carte du décodeur Orange

- de leur deemander la procédure de restitution de leur décodeur (ils ne seront peut-être pas satisafaits, mais ne vous laissez pas faire !)

Sous quelques heures vous aurez l'accès à vos chaînes Canal sur le décodeur Orange. Une précison manque cependant : de quel modèle est-il ?

Bonne soirée.

jicer51
contributeur
2 262  

Mon modèle est le l'UHD 90 slim

gjp_n
super star
super star
2 262  

Bonjour,

Vous n'aurez donc pas besoin de mettre à jour votre décodeur quant à l'interface TV et l'accès à l'environnement Canal + / Canalsat est possible via la page d'accueil du menu.

Pour sortir de cet environnement spécifique, il suffira d'appuyer sur la touche "menu" de la télécommande et de choisir "orange".

Bonne journée

jicer51
contributeur
2 258  

chris05
fan
fan
2 244  

Bonjour,

vérifie quand même les modalités de résiliation (je pense qu'il y en a pour le transfert canal de canal vers orange)

Ensuite , vérifier de ne pas quitter la clinique pour l'hopital.

gjp_n
super star
super star
2 237  

@chris05 a écrit :

Bonjour,

vérifie quand même les modalités de résiliation (je pense qu'il y en a pour le transfert canal de canal vers orange)

Ensuite , vérifier de ne pas quitter la clinique pour l'hopital.

Bonjour,

Non, je parle d'expérience : il n'y a eu aucun frais de transfert en ce qui me concerne.

Par contre, et je n'ai pas pensé à en parler : il y a des restrictions sur les offres Canal + / Canalsat en ce qui concerne "Canal à la demande" et "Canal Play" qui ne sont pas disponible sur le satellite... Ces deux offres sont disponibles sur PC ( de tête c'est 7.90€ d'abonnement pour Canal Play)

Comme d'habitude chez Orange, les offres sont toujours plus complètes pour les abonnés ADSL / fibre ; on peut toujours nourrir l'espoir que cela change (Hmmm ?).

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 799458 membres inscrits 🧡

5054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne