- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Décodeur TNT SAT
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TNT SAT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ex abonné à la tv orange par satellite depuis 2012, lors de l'arrêt de sa diffusion en 2022 Orange m'a proposé plusieurs solution de remplacement dont l'OFFRE d'un décodeur gratuit pour la TNT gratuite que j'avais accepté.
Maintenant raccordé à la fibre, Orange me réclame la restitution de ce décodeur NeoViuS3.
Comme il s'agissait d'une OFFRE de compensation à l'arrêt de la TV orange par satellite, j'avais compris qu'il resterai ma propriété pour utilisation en cas de défaillance de la fibre.
Est ce que je me trompe?
Cordialement
Jean
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Devarennes ,
Suite à nos échanges en privé, nous avons pu attester que les demandes de restitutions reçues jusqu'à présent ne concernaient pas le décodeur offert suite à la perte de la TV Satellite.
J’espère avoir répondu à vos attentes et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TNT SAT
Bonjour @Devarennes
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Arr%C3%AAt-orange-satellite/td-p/2707085/page/2
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TNT SAT
Merci pour vos réponses,
Sur le bon de transport, il est précisé que la restitution concerne le matériel prêté (la box) , le décodeur TNT SAT étant clairement prété, il n'y a plus d'ambiguité, je le garde..
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TNT SAT
Bonjour @Devarennes
dans ce cas oui
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tant sat
Bonjour,
Mon dernier message est erroné, il faut lire que le décodeur TNT SAT est clairement OFFERT donc je le garde...
J'ai renvoyé la box et gardé le décodeur.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tant sat
Bonjour @Devarennes
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TNT SAT
Bonjour @Devarennes ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et suis étonné de lire que nous vous avons sollicité pour restituer le décodeur offert, suite à l’arrêt de la TV par satellite.
J'aimerais en savoir plus et viens vers vous en message privé pour cela, à tout de suite.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Devarennes ,
Suite à nos échanges en privé, nous avons pu attester que les demandes de restitutions reçues jusqu'à présent ne concernaient pas le décodeur offert suite à la perte de la TV Satellite.
J’espère avoir répondu à vos attentes et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !