Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur TV UHD 87 SAT qui ne démarre pas

RNRCFan
contributeur
3 040  

Décodeur TV UHD 87 SAT qui ne démarre pas

Bonsoir / Bonjour !

 

J'ai récemment reçu le décodeur TV UHD 87 SAT, mais après avoir fait tous les branchements nécessaires et l'avoir allumé, l'afficheur digital m'affiche "init" pendant quelques petites secondes, puis m'affiche deux séries de quatre "-", suivi d'un seul "-" (je ne sais pas si cela est très clair, mais le décodeur m'affiche "- - - -", puis "- - - -", et enfin "-"). Je ne sais pas si cette suite de "-" correspond à un code d'erreur ou quelque chose comme cela, mais ce que je sais, c'est que je ne reçoit toujours pas la télé chez moi...

 

D'avance merci pour votre aide !


Solutions approuvées
RNRCFan
contributeur
3 015  

Re : Décodeur TV UHD 87 SAT qui ne démarre pas

Bon, après plusieurs essais répétés, le tout a fini par marcher, mais je ne sais pas par quel miracle...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
RNRCFan
contributeur
3 016  

Re : Décodeur TV UHD 87 SAT qui ne démarre pas

Bon, après plusieurs essais répétés, le tout a fini par marcher, mais je ne sais pas par quel miracle...

papalima
contributeur
2 957  

Re : Décodeur TV UHD 87 SAT qui ne démarre pas

Slt,

Merci de m'envoyer ce faiseur de miracle, je m'arrache les cheveux depuis hier !

zoombala57
contributeur
2 767  

Re : Décodeur TV UHD 87 SAT qui ne démarre pas

meme probleme pour moi !!!!!

mrsjones
contributeur
2 733  

Re : Décodeur TV UHD 87 SAT qui ne démarre pas

C'est une vraie galère:le message sur l'écran de ma télé dit:"la connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas." J'ai pourtant tout vérifié.Le décodeur semble fonctionner, il affiche BOOT puis INIT et ensuite, la bonne heure, mais après, code erreur S13.

HELP!!!

mrsjones
contributeur
2 685  

Re : Décodeur TV UHD 87 SAT qui ne démarre pas

En me promenant sur le forum (très énervée), j'ai compris qu'on m'avait donné un décodeur UHD 87 slim au lieu d'un SAT; d'où l'erreur S13.ça ne peut pas marcher. Vraiment très énervée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne