Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur TV orange

clozerie
contributeur occasionnel
1 274  

Décodeur TV orange

Bonsoir,

J'ia un décodeurTVd'orange et une liveboxplay

.Est-il possible de programmer l'accés au décodeur ?

Mon but est de limiter l'accés à la télé pour mes enfants.

Merci

 

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
1 268  

Re : Décodeur TV orange

Bonsoir,

 

C'est via la Livebox principalement que l'on peut gérer les plages d'accès horaires. Il faut que dans les éléments connectés, vous repériez le décodeur TV. Ensuite cf le lien ci-dessous.

 

http://assistance.orange.fr/livebox-regles-d-acces-a-internet-828.php

 

Il y a également le contrôle parental sur le décodeur ("menu", "mon compte" "contrôle parental").

 

La gestion de la Livebox est facilitée avec l'application Orange "Ma Livebox"... Cf. ci-dessous.

 

http://assistance.orange.fr/livebox-regles-d-acces-a-internet-828.php

 

En fait, il n'y a pas un choix extraordinaire.

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
clozerie
contributeur occasionnel
1 228  

Re : Décodeur TV orange

Bonjour

,Mercipour ce premier message.

En fat l'applicaoitn ma livebox ne detecte par la  décodeur..Y a t-il une mainp spéciale à faire ?

Bonne journée.

 

gjp_n
super star
super star
1 215  

Re : Décodeur TV orange

Est-ce à cause de la laison WiFI entre la Livebox et le PC ?... Je n'en sais rien, mais il est vrai qu'il faut patienter, voire relancer " Ma Livebox" pour que soient visualisés les équipements connectés...

 

Bon courage.

 

PS : je relis votre premier message : vous parlez d'une Livebox Play. Est-ce celle qui a un boîtier noir dont vous parlez ? Si oui, je n'ai pas l'expérience de ce matériel... Je suppose qu'elle fonctionne semblablement à la Livebox 2 Sagem (ou LTE), mais je n'en suis pas certain... Alors... Il pourrait y avoir des différences, et dans ce cas, je pense que le SAV technique pourrait être de "meilleur conseil" que moi.

 

Vous avez également une possibilité de réglage (expliqué) via le portail Orange (je n'y avais pas pensé) en bas rubrique "orange s'engae" "contrôle parental"... Evidemment, comme je ne me sers pas de cette fonction, je n'ai pas investigué...

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
clozerie
contributeur occasionnel
1 196  

Re : Décodeur TV orange

Merciencore.Bonnejournée!

:smileywink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne