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Bonjour,
J'ai un décodeur UHD 90 Slim, je reçois par satellite.Le sous titrage ne tient pas (1 jour, maxi 2 jours) malgré le réglage accéssibilié Etc...en plus depuis plusieurs jours j'ai un message me disant que ma carte n'est pas lisible je l'enlève, la remet et ça repart c'est vraiment désagréable.
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @pauline342
il faudrait contacter le service client pour envoi d'une nouvelle carte ou attendre le passage d'un webconseiller
bon après midi
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Bonjour,
En dehors des possibilités évoquées par @melet39, vous pouvez appeler le SAV (3900 ou 3970 pour abonnements "Open") et leur demander un code "SAVI" d'échange.
Avec celui-ci en boutique Orange, en échange de l'ancienne carte, on vous en donnera une nouvelle insérée dans le "Guide d'utilisation de la TV d'Orange"... Toujours utile de l'avoir sous la main.
Cordialement.
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Bonjour @pauline342
Je vous propose mon aide pour votre souci de carte TV . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @pauline342
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Bonjour,
En dehors des possibilités évoquées par @melet39, vous pouvez appeler le SAV (3900 ou 3970 pour abonnements "Open") et leur demander un code "SAVI" d'échange.
Avec celui-ci en boutique Orange, en échange de l'ancienne carte, on vous en donnera une nouvelle insérée dans le "Guide d'utilisation de la TV d'Orange"... Toujours utile de l'avoir sous la main.
Cordialement.
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Bonjour @pauline342
Je vous propose mon aide pour votre souci de carte TV . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Décodeur UHD SLIM
Merci Yann de votre soutien, finalement le service dépannage m'a donné un n° S.A.V.pour changer ma carte.
Bonne journée
Bien cordialement, pauline
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Re : Décodeur UHD SLIM
Bonjour et merci, l'obstination à payé puisque j'ai eu un N° de S A V I pour changer la carte,
Bonne journée, bien cordialement, Pauline
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Re : Décodeur UHD SLIM
Bonjour , finalement j'ai obtenu un n°de S A V I pour échanger ma carte.
Merci de votre réponse,
bonne journée, bien cordialement, Pauline