- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Décodeur UHD90
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur UHD90
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai installé le décodeur en question (UHD90) il y a environ un mois (je l'ai échangé contre le 87 pour pouvoir bénéficier de prises UHB connectées et du cloud sur la télé); seulement j'ai l'impression d'avoir un appareil qui tourne au ralenti: plus de 2 mn à la mise en route et 45sec à 1 mn pour chaque changement de chaine!!!! Qu'en pensez-vous ???
Merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et bonne année,
Youppi!!! le père Noël est passé.....
Je peux dire maintenant que ça fonctionne à peu-près correctement!!! mais l'histoire, qui est un peu extraordinaire, mérite d'être détaillée:
J'ai donc posté mon premier message pour narrer mon désagrément il y a 3 jours et j'ai eu quelques échanges avec des membres dès la prermière journée.
Je rappelle que mes réclamations portaient sur les délais de mise en route du décocodeur UHD90 et des délais de changement de chaine qui à chaque changement me faisait friser la crise de nerf!!!
A ma grande stuppeur, sur l'écran de téléviseur, le lendemain en soirée, j'avais un message du style:" votre carte à puce est hs ou mal insérée, relancez votre appareil", avec bien sur aucune autre alternative.....
Je me conforme donc à la demande et reboot l'engin (autre précision nécessaire : ce n'était pas la première fois que je rebootais depuis la mise en place de l'UHD90...)
Et là..... délai de mise en route 20 secondes et délai de changement de chaine...5 secondes !!!
C'est pas beau ça ???
En conclusion Merci M. ORANGE.... la télépathie c'est super !!!
Mais peut-être devrais-je dire la télé-assistance ou la télé-intervention ????
Bon, allez, je garde encore mon abonnement quelques temps !!!!
Encore bonne année à tous....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur UHD90
Bonjour,
J'ai le même problème avec en plus des coupures de son et des blocages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur UHD90
J'ai en ma possession un décodeur uhd90 en ce qui concerne la lénteur entre chaque chaine je n.ai pas ce souci. Par contre j'ai des blocage de l'image egalement ou je suis obliger d'éteindre le décodeur ou de zapper pour remettre le decodeur en marche. Si quelqu'un a une réponse cela serait cool
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur UHD90
Orange me remplace mon décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et bonne année,
Youppi!!! le père Noël est passé.....
Je peux dire maintenant que ça fonctionne à peu-près correctement!!! mais l'histoire, qui est un peu extraordinaire, mérite d'être détaillée:
J'ai donc posté mon premier message pour narrer mon désagrément il y a 3 jours et j'ai eu quelques échanges avec des membres dès la prermière journée.
Je rappelle que mes réclamations portaient sur les délais de mise en route du décocodeur UHD90 et des délais de changement de chaine qui à chaque changement me faisait friser la crise de nerf!!!
A ma grande stuppeur, sur l'écran de téléviseur, le lendemain en soirée, j'avais un message du style:" votre carte à puce est hs ou mal insérée, relancez votre appareil", avec bien sur aucune autre alternative.....
Je me conforme donc à la demande et reboot l'engin (autre précision nécessaire : ce n'était pas la première fois que je rebootais depuis la mise en place de l'UHD90...)
Et là..... délai de mise en route 20 secondes et délai de changement de chaine...5 secondes !!!
C'est pas beau ça ???
En conclusion Merci M. ORANGE.... la télépathie c'est super !!!
Mais peut-être devrais-je dire la télé-assistance ou la télé-intervention ????
Bon, allez, je garde encore mon abonnement quelques temps !!!!
Encore bonne année à tous....