Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur UHD90

duflacdal
contributeur occasionnel
2 863  

Décodeur UHD90

Bonjour,

J'ai installé le décodeur en question (UHD90) il y a environ un mois (je l'ai échangé contre le 87 pour pouvoir bénéficier de prises UHB connectées et du cloud sur la télé); seulement j'ai l'impression d'avoir un appareil qui tourne au ralenti: plus de 2 mn à la mise en route et 45sec à 1 mn pour chaque changement de chaine!!!! Qu'en pensez-vous ???

Merci de vos réponses

Solutions approuvées
duflacdal
contributeur occasionnel
2 720  

Re : Décodeur UHD90

Bonjour et bonne année,

Youppi!!! le père Noël est passé.....

Je peux dire maintenant que ça fonctionne à peu-près correctement!!! mais l'histoire, qui est un peu extraordinaire, mérite d'être détaillée:

J'ai donc posté mon premier message pour narrer mon désagrément il y a 3 jours et j'ai eu quelques échanges avec des membres dès la prermière journée.

Je rappelle que mes réclamations portaient sur les délais de mise en route du décocodeur UHD90 et des délais de changement de chaine qui à chaque changement me faisait friser la crise de nerf!!!

A ma grande stuppeur, sur l'écran de téléviseur, le lendemain en soirée, j'avais un message du style:" votre carte à puce est hs ou mal insérée, relancez votre appareil", avec bien sur aucune autre alternative.....

Je me conforme donc à la demande et reboot l'engin (autre précision nécessaire : ce n'était pas la première fois que je rebootais depuis la mise en place de l'UHD90...)

Et là..... délai de mise en route 20 secondes et délai de changement de chaine...5 secondes !!!

C'est pas beau ça ???

En conclusion Merci M. ORANGE.... la télépathie c'est super !!!

Mais peut-être devrais-je dire la télé-assistance ou la télé-intervention ????

Bon, allez, je garde encore mon abonnement quelques temps !!!!

Encore bonne année à tous....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Pat007
contributeur
2 837  

Bonjour,

J'ai le même problème avec en plus des coupures de son et des blocages

Pat007
CWZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 812  

Bonjour,

J'ai en ma possession un décodeur uhd90 en ce qui concerne la lénteur entre chaque chaine je n.ai pas ce souci. Par contre j'ai des blocage de l'image egalement ou je suis obliger d'éteindre le décodeur ou de zapper pour remettre le decodeur en marche. Si quelqu'un a une réponse cela serait cool
Pat007
contributeur
2 764  

Orange me remplace mon décodeur

Pat007
duflacdal
contributeur occasionnel
2 721  

Bonjour et bonne année,

Youppi!!! le père Noël est passé.....

Je peux dire maintenant que ça fonctionne à peu-près correctement!!! mais l'histoire, qui est un peu extraordinaire, mérite d'être détaillée:

J'ai donc posté mon premier message pour narrer mon désagrément il y a 3 jours et j'ai eu quelques échanges avec des membres dès la prermière journée.

Je rappelle que mes réclamations portaient sur les délais de mise en route du décocodeur UHD90 et des délais de changement de chaine qui à chaque changement me faisait friser la crise de nerf!!!

A ma grande stuppeur, sur l'écran de téléviseur, le lendemain en soirée, j'avais un message du style:" votre carte à puce est hs ou mal insérée, relancez votre appareil", avec bien sur aucune autre alternative.....

Je me conforme donc à la demande et reboot l'engin (autre précision nécessaire : ce n'était pas la première fois que je rebootais depuis la mise en place de l'UHD90...)

Et là..... délai de mise en route 20 secondes et délai de changement de chaine...5 secondes !!!

C'est pas beau ça ???

En conclusion Merci M. ORANGE.... la télépathie c'est super !!!

Mais peut-être devrais-je dire la télé-assistance ou la télé-intervention ????

Bon, allez, je garde encore mon abonnement quelques temps !!!!

Encore bonne année à tous....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

3938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne