- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Décodeur Universel UHD90 sur antenne Hertzienne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur Universel UHD90 sur antenne Hertzienne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-11-2017
6h14
1 033  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur Universel UHD90 sur antenne Hertzienne
Bonjour,
J'ai pris un abonnement Zen avec Orange dans une zone où la bande passante de l'ADSL n'est pas suffisante pour la TV. Le conseiller m'a indiqué que dans ce cas on passait par un accès satellite. J'ai expliqué qu'il n'y avait pas d'antenne satellite dans l'immeuble. Le conseiller m'a répondu que cela ne posait pas de problème et que la carte satellite fonctionnerait avec une antenne Hertzienne. Je lui ai demandé de me répéter cela car je pensais que c'était très improbable. Elle me l'a confirmé trois fois. J'aimerai comprendre comment cela est possible et quelle TV d'Orange on reçoit effectivement avec une carte d'accès Sat d'orange avec un décodeur UHD90 branché sur une antenne hertzienne. Merci
J'ai pris un abonnement Zen avec Orange dans une zone où la bande passante de l'ADSL n'est pas suffisante pour la TV. Le conseiller m'a indiqué que dans ce cas on passait par un accès satellite. J'ai expliqué qu'il n'y avait pas d'antenne satellite dans l'immeuble. Le conseiller m'a répondu que cela ne posait pas de problème et que la carte satellite fonctionnerait avec une antenne Hertzienne. Je lui ai demandé de me répéter cela car je pensais que c'était très improbable. Elle me l'a confirmé trois fois. J'aimerai comprendre comment cela est possible et quelle TV d'Orange on reçoit effectivement avec une carte d'accès Sat d'orange avec un décodeur UHD90 branché sur une antenne hertzienne. Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-11-2017
8h25
1 012  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur Universel UHD90 sur antenne Hertzienne
bonjour @fp911
il n'est pas possible de recevoir la tv orante par satélite sans parabole
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-11-2017
9h34
1 002  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur Universel UHD90 sur antenne Hertzienne
Bonjour,
Le conseiller ne devait pas y connaître grand chose, comme bon nombre de "grosses taches incompétentes" rencontrées en boutique ! Ces boutiques sont des structures majoritairement franchisées, et leurs agents non formés sont tout juste bons à vendre des produits sous blister...
Donc... S'il n'existe qu'une descente d'antenne hertzienne, via un décodeur satellite UHD 90 d'Orange, une fois raccordée à ce décodeur, et sous réserve que l'initialisation dudit décodeur se passe bien, vous ne recevrez que et seulement que les chaînes disponibles de la TNT : soit les 27 chaînes "standards", plus quelques suppléments régionaux.
Cdlt
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL