Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur Universel UHD90 sur antenne Hertzienne

fp911
contributeur
1 033  

Décodeur Universel UHD90 sur antenne Hertzienne

Bonjour,
J'ai pris un abonnement Zen avec Orange dans une zone où la bande passante de l'ADSL n'est pas suffisante pour la TV. Le conseiller m'a indiqué que dans ce cas on passait par un accès satellite. J'ai expliqué qu'il n'y avait pas d'antenne satellite dans l'immeuble. Le conseiller m'a répondu que cela ne posait pas de problème et que la carte satellite fonctionnerait avec une antenne Hertzienne. Je lui ai demandé de me répéter cela car je pensais que c'était très improbable. Elle me l'a confirmé trois fois. J'aimerai comprendre comment cela est possible et quelle TV d'Orange on reçoit effectivement avec une carte d'accès Sat d'orange avec un décodeur UHD90 branché sur une antenne hertzienne. Merci
2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
1 012  

Re: Décodeur Universel UHD90 sur antenne Hertzienne

bonjour @fp911

il n'est pas possible de recevoir la tv orante par satélite sans parabole

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 002  

Re: Décodeur Universel UHD90 sur antenne Hertzienne

@fp911

Bonjour,

Le conseiller ne devait pas y connaître grand chose, comme bon nombre de "grosses taches incompétentes" rencontrées en boutique ! Ces boutiques sont des structures majoritairement franchisées, et leurs agents non formés sont tout juste bons à vendre des produits sous blister...

Donc... S'il n'existe qu'une descente d'antenne hertzienne, via un décodeur satellite UHD 90 d'Orange, une fois raccordée à ce décodeur, et sous réserve que l'initialisation dudit décodeur se passe bien, vous ne recevrez que et seulement que les chaînes disponibles de la TNT : soit les 27 chaînes "standards", plus quelques suppléments régionaux.

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne