Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Replay qui ne fonctionne plus

AmandineLe
contributeur
1 118  

Replay qui ne fonctionne plus

Bonjour
Depuis plusieurs jours il m'est impossible de regarder des emissions ou séries en replay! Les pubs se lancent mais jamais la vidéo (ecran noir).
J'ai tout tenté (relancer la livebox, réinitialisation) rien à faire.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp!
2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
1 102  

Re : Replay qui ne fonctionne plus

@AmandineLe

 

Bonjour,

 

La première question est de savoir si vous êtes bien distribuée de la TV d'Orange par satellite.
Si tel est bien le cas - vous avez donc alors un décodeur UHD 90 -, avez-vous bien tenté d'effectuer une réinitialisathion "usine" du décodeur ?

 

Pour mémoire...

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Pour les abonnés "satellite" les "replays" passent par la ligne ADSL, et je ne vois pas très bien pourquoi vous n'y auriez que les publicités et pas les vidéos souhaitées...

 

Si vous êtes abonné ADSL / fibre :

- vous n'êtes pas sur le bon forum

- les "replays" selon ce mode de distribution de la TV passent forcément par la ligne ADSL (et pour cause !)... Mais peut-être y a-t-il un actuel problème pour les abonnés à ce mode de distribution.

 

Cordialement.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Lefranc
contributeur
648  

Re: Replay qui ne fonctionne plus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne