- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Replay qui ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay qui ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay qui ne fonctionne plus
Depuis plusieurs jours il m'est impossible de regarder des emissions ou séries en replay! Les pubs se lancent mais jamais la vidéo (ecran noir).
J'ai tout tenté (relancer la livebox, réinitialisation) rien à faire.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay qui ne fonctionne plus
Bonjour,
La première question est de savoir si vous êtes bien distribuée de la TV d'Orange par satellite.
Si tel est bien le cas - vous avez donc alors un décodeur UHD 90 -, avez-vous bien tenté d'effectuer une réinitialisathion "usine" du décodeur ?
Pour mémoire...
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Pour les abonnés "satellite" les "replays" passent par la ligne ADSL, et je ne vois pas très bien pourquoi vous n'y auriez que les publicités et pas les vidéos souhaitées...
Si vous êtes abonné ADSL / fibre :
- vous n'êtes pas sur le bon forum
- les "replays" selon ce mode de distribution de la TV passent forcément par la ligne ADSL (et pour cause !)... Mais peut-être y a-t-il un actuel problème pour les abonnés à ce mode de distribution.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler