Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

message : je n’ai pas la bonne configuration pour adsl

johnautan
contributeur
912  

message : je n’ai pas la bonne configuration pour adsl

un vendeur boutique orange m’a dit qu’avec une autre carte il me l’a donné, je pouvais me passer du satellite
Résultat le message que je n’si pas la bonne config s’affichr
que faire?
merci

Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
861  

Re: message : je n’ai pas la bonne configuration pour adsl

@johnautan

 

Oui... Bonjour,

 

Il ne s'agit pas simplement de changer la carte : il s'agit EGALEMENT de changer de type d'abonnement (passer du satellite à une distribution TV ADSL / fibre) ; et si tant est que votre distribution le permette quant au débit de ligne et l'équipement du NRA.

 

Je ne sais pas avec quelle grosse buse en agence vous avez eu affaire... Mais j'en ai cependant une bonne idée !

 

Bravo c'est une opération intelligente, car maintenant vous n'avez plus qu'à appeler le service commercial (via 3900) pour vérifier tout cela et remettre en ordre les choses selon et votre souhait et les possibilités techniques. Et je sens bien que tout cela ne va pas être forcément de la toute première évidente simplicité.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
862  

Re: message : je n’ai pas la bonne configuration pour adsl

@johnautan

 

Oui... Bonjour,

 

Il ne s'agit pas simplement de changer la carte : il s'agit EGALEMENT de changer de type d'abonnement (passer du satellite à une distribution TV ADSL / fibre) ; et si tant est que votre distribution le permette quant au débit de ligne et l'équipement du NRA.

 

Je ne sais pas avec quelle grosse buse en agence vous avez eu affaire... Mais j'en ai cependant une bonne idée !

 

Bravo c'est une opération intelligente, car maintenant vous n'avez plus qu'à appeler le service commercial (via 3900) pour vérifier tout cela et remettre en ordre les choses selon et votre souhait et les possibilités techniques. Et je sens bien que tout cela ne va pas être forcément de la toute première évidente simplicité.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne