Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur ne fonctionne pas

cécile42
contributeur
642  

Décodeur ne fonctionne pas

Bonsoir, mon décodeur tv par satellite reste éteint plus rien ne s'allume, j'ai tout débranché et toujours rien  !

Ma ligne a été vérifié, et en effet il y a bien un disfonctionnement, aujourd'hui je reçois un sms qui me dit

que tout est réparé, mais chez moi pas de changement plus de tv depuis plusieurs jours !

Je me demande si je dois faire changer mon décodeur, je pense qu'il ne fonctionne simplement plus !

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
634  

Re : Décodeur ne fonctionne pas


@cécile42 a écrit :

Bonsoir, mon décodeur tv par satellite reste éteint plus rien ne s'allume, j'ai tout débranché et toujours rien  !

Ma ligne a été vérifié, et en effet il y a bien un disfonctionnement, aujourd'hui je reçois un sms qui me dit

que tout est réparé, mais chez moi pas de changement plus de tv depuis plusieurs jours !

Je me demande si je dois faire changer mon décodeur, je pense qu'il ne fonctionne simplement plus !


Bonsoir,

 

Quel est votre modèle de décodeur ? Si plus rien ne s'allume c'est mal parti et il va sans dopute falloir envisager son remplacement (par SAV au 3900 ou 3910 si vous êtes abonné "open").

Je ne vous propose pas de le réinitialiser, car j'imagine que dans ces conditions la télécommande est inopérante.

 

Bonne soirée.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne