Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur satellite et tnt

garennou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 685  

Décodeur satellite et tnt

Bonjour, je viens de relier mon câble antenne terrestre à mon décodeur satellite,  j'ai fait une recherche des chaînes tnt, avec succès, mais où sont les chaînes tnt par antenne terrestre, je ne peux les regarder nulle part, elles n'apparaissent pas dans la,liste des chaînes. Merci pour votre aide.

Solutions approuvées
garennou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 612  

Re : Décodeur satellite et tnt

OK merci beaucoup, je n'avais  pas vu cette fonction qui n'apparaît  pas quand on clique sur OK,  il faut vraiment descendre tout en bas pour qu'elle apparaisse, je n'ai trouvé cette information nulle part. Merci à toi. Problème résolu.

J'avais déjà répondu en répondant au mail, mais je vois que ma réponse n'apparaît sur le forum, oubli  réparé,  encore merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
9 RÉPONSES 9
aerotech
star
star
2 672  

Bonjour,

normalement le decodeur prend la source qui a le meilleur signal.

quand vous etes sur une chaine, appuyez sur OK, dans le menu descendez jusqu'à source pour changer la source de reception.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

garennou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 613  

OK merci beaucoup, je n'avais  pas vu cette fonction qui n'apparaît  pas quand on clique sur OK,  il faut vraiment descendre tout en bas pour qu'elle apparaisse, je n'ai trouvé cette information nulle part. Merci à toi. Problème résolu.

J'avais déjà répondu en répondant au mail, mais je vois que ma réponse n'apparaît sur le forum, oubli  réparé,  encore merci.

Balises (1)
geraldineja
contributeur occasionnel
2 143  

merci sauf que dans mes menu si je fais OK sur un echaine je n'ai pas de sous menu SOURCE lol:!!!

garennou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 128  

Bonjour, en appuyant sur ok le menu s'ouvre, mais effectivement on ne voit pas le menu "source" TNT ou hd, à l'aide des flèches du bouton ok, il faut descendre tout en bas et on trouve alors le fameux menu "source" TNT ou hd, il suffit de choisir. Bonne soiree
garennou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 125  

Petite précision, il faut être sur une chaîne tnt
gjp_n
super star
super star
2 117  

@geraldineja

Oui... Bonsoir,

Outre que vous semblez avoir posté le même message dans deux forums différents (ADSL / Fibre et satellite), vous dites donc que sur une chaîne en cours - par exemple TF1 - si vous faites "OK" sur votre télécommande, dans le sous-menu qui s'affiche en haut à gauche de votre écran TV, si vous faites défiler vers le bas (flêche "bas") vous n'arrivez pas à la rubrique "source" ????

Cela signifierait donc que (YAKOM UN DEFAUT) :

- vous avez un décodeur obsolète

- le logiciel n'a pas été mis à jour... Et vous devez aujourd'hui avoir pas mal de dysfonctionnements !

1. Quel est le modèle de votre décodeur ?

2. Quel est votre abonnement et plus spécialement le mode de distribution TV auquel vous êtes abonné ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
aerotech
star
star
2 102  

Bonsoir,

suivant votre modele de decodeur, le sous menu peut etre presenté differement. Si en appuyant sur OK, vous trouvez un sous menu horizontal, il faut aller vers la droite pour tomber sur "Source"

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 991  

Bonsoir, je vous invite dans un premier temps à réinitialiser votre décodeur :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/qual...

Le plan de service complet des chaines satellites :

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/748096/15522624/version/2/file/PDS...

Bonne soirée

signature.jpg

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 828  

Bonjour @ypl49 ,

Avez-vous retrouvé vos services ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg