Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur shd85 ne s allume plus

Dav161974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 584  

Décodeur shd85 ne s allume plus

J ai un décodeur shd85 depuis 3 ans et subitement plus moyen de le démarrer. Je suppose pb alim. Un appui long sur le bouton poser face avant fait simplement clignoter le voyant orange mais décodeur ne démarre pas.
Besoi d aide

Solutions approuvées
lagen
super star
super star
2 570  

Re : Décodeur shd85 ne s allume plus

Bonjour Dav191974,

Si la prise de courant est correcte, vous devrez changer ce décodeur en téléphonant au service client

Si vous avez une agence Orange près de chez vous, demandez un numéro d'échange au service client.
Avec ce numéro, et le vieux décodeur, vous irez en agence récupérer le nouveau.

Attention : n'oubliez pas de conserver votre carte d'accès qui est insérée dans le décodeur pour la replacer dans le nouveau.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
lagen
super star
super star
2 571  

Re : Décodeur shd85 ne s allume plus

Bonjour Dav191974,

Si la prise de courant est correcte, vous devrez changer ce décodeur en téléphonant au service client

Si vous avez une agence Orange près de chez vous, demandez un numéro d'échange au service client.
Avec ce numéro, et le vieux décodeur, vous irez en agence récupérer le nouveau.

Attention : n'oubliez pas de conserver votre carte d'accès qui est insérée dans le décodeur pour la replacer dans le nouveau.

Dav161974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 559  

Re : Décodeur shd85 ne s allume plus

Merci pour votre reponse.
Par contre certains webconseillers ont l air de repondre pour gerer cela cer service client difficilement joignable. Je vais essayer qd meme
Dav161974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 550  

Re : Décodeur shd85 ne s allume plus

Appel service client et fourniture code echange
Passage en boutique
Echange avec decodeur satellite universel uhd 90en gardant carte acces
Et il marche bien
Meilleur image
Merci
Balises (1)
LaVilleRose
contributeur occasionnel
1 959  

Re : Décodeur shd85 ne s allume plus

Bonjour,

 

Même problème visiblement :

 

Mon décodeur, un SHD85 (TV par satellite) s'est arrêté sans raison apparente, pendant un fonctionnement normal et par une journée ensoleillée... un voyant s'allume puis s'éteint aussitôt à la mise sous tension.

 

J'ai suivi la procédure mais malheureusement le résultat n'est pas concluant.

 

Je ne supporte plus le 3900, un temps d'attente long qui dépasse l''estimation annoncée !

 

Existe-t-il une autre procédure avant de conclure qu'il s'agit d'une panne de l'appareil ?

 

J'ai envoyé un message privée à Véronique du Staff hier en esperant un code retour par mail, aucune reponse pour l'instant.


 

Merci

gjp_n
super star
super star
1 956  

Re : Décodeur shd85 ne s allume plus


@LaVilleRose a écrit :

Mon décodeur, un SHD85 (TV par satellite) s'est arrêté sans raison apparente, pendant un fonctionnement normal et par une journée ensoleillée... un voyant s'allume puis s'éteint aussitôt à la mise sous tension.

 

Je ne supporte plus le 3900, un temps d'attente long qui dépasse l''estimation annoncée !

 

Existe-t-il une autre procédure avant de conclure qu'il s'agit d'une panne de l'appareil ?

 


Bonjour,

 

Hélas non, il faut soit passer par le SAV, soit - ce qui n'est pas gagné non plus - aller dans l'onglet "assistance" de votre portail orange, onglet "TV" et attendre un pop-up bleu qui vous propose de dialoguer avec un conseiller en ligne...

 

Quel que soit le moyen, il vous faut un code d'échange (SAVI) pour être en mesure d'échanger votre SHD 85 en panne contre un UHD 90.

 

Patience et courage à vous.

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
LaVilleRose
contributeur occasionnel
1 926  

Re : Décodeur shd85 ne s allume plus


@gjp_n a écrit :

@LaVilleRose a écrit :

Mon décodeur, un SHD85 (TV par satellite) s'est arrêté sans raison apparente, pendant un fonctionnement normal et par une journée ensoleillée... un voyant s'allume puis s'éteint aussitôt à la mise sous tension.

 

Je ne supporte plus le 3900, un temps d'attente long qui dépasse l''estimation annoncée !

 

Existe-t-il une autre procédure avant de conclure qu'il s'agit d'une panne de l'appareil ?

 


Bonjour,

 

Hélas non, il faut soit passer par le SAV, soit - ce qui n'est pas gagné non plus - aller dans l'onglet "assistance" de votre portail orange, onglet "TV" et attendre un pop-up bleu qui vous propose de dialoguer avec un conseiller en ligne...

 

Quel que soit le moyen, il vous faut un code d'échange (SAVI) pour être en mesure d'échanger votre SHD 85 en panne contre un UHD 90.

 

Patience et courage à vous.

 

Bonne soirée.


 

 

Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai contacté le 3900 et j'ai obtenu un code d'échange avec cette fois-ci un temps d'attente et de traitement très court ! Il est utile également de dire les choses qui se passent bien :-)

 

Bonne soirée

Balises (1)
gjp_n
super star
super star
1 921  

Re : Décodeur shd85 ne s allume plus

Bonjour, Bien noté et pour ma part je vous sais gré de votre retour quant à "un train... Qui pour une fois est arrivé à l'heure !". C'est bien de l'avoir rapporté. Très bonne journée à vous et j'espère que votre nouveau matériel sera sans souci.
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
BERNARD82
contributeur
1 901  

Re : Décodeur shd85 ne s allume plus

MON DECODEUR TELE NE MARCHE NE PEUT PLUS CHANGER DE CHAINE IL FAIT QUE BLOGUER

gjp_n
super star
super star
1 900  

Re : Décodeur shd85 ne s allume plus


@BERNARD82 a écrit :

MON DECODEUR TELE NE MARCHE NE PEUT PLUS CHANGER DE CHAINE IL FAIT QUE BLOGUER


Bonjour,

 

Si vous avez un décodeur SHD 85 et avez pris la précaution de lire ce qui était dit plus avant dans ce fil, vous aurez (j'en fais l'hypothèse) bien compris qu'il n'y a pas d'autre solution que d'en demander l'échange au SAV, pour un décodeur UHD 90.

 

Donc... Appelez le 3900 ou 3970 si vous êtes abonnés "open" afin d'obtenir un code d'échange (SAVI) nécessair en boutique Orange ou en point relai.

 

N'oubliez pas, avant l'échange, de conserver votre carte Viaccess qui sera nécessaire pour le fonctionnement du nouvel appareil.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne