- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Décodeur très lent au changement de chaîne et pour...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur très lent au changement de chaîne et pour acceder au menu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur très lent au changement de chaîne et pour acceder au menu
Bonjour,
Orange reste donc le seul à proposer une alternative satellite. Combien de temps encore?
Les récentes plaintes d'utilisateurs (disparition de chaînes, problèmes suite à changement de décodeur, mises à jour toujours plus problématiques etc. etc.) montrent que Orange est totalement soumis à Canal.
Quand on voit l'empressement qu'ils mettent à satisfaire leurs clients sat, l'ignorance systématique des questions qui leurs sont posées, la nullité du sav. je ne serais pas étonné qu'a plus ou moins longue échéance on prenne le même chemin que chez Sfr.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur très lent au changement de chaîne et pour acceder au menu
@etscan a écrit :Bonjour,
Orange reste donc le seul à proposer une alternative satellite. Combien de temps encore?
Les récentes plaintes d'utilisateurs (disparition de chaînes, problèmes suite à changement de décodeur, mises à jour toujours plus problématiques etc. etc.) montrent que Orange est totalement soumis à Canal.
Quand on voit l'empressement qu'ils mettent à satisfaire leurs clients sat, l'ignorance systématique des questions qui leurs sont posées, la nullité du sav. je ne serais pas étonné qu'a plus ou moins longue échéance on prenne le même chemin que chez Sfr.
Bonjour,
Hier soir, ça a fait tilt, j'ai eu la même idée que vous, c'est même évident quand on relie les "petits bouts" entre eux.
Une preuve plus que troublante: Orange force les nouveaux abonnés à aller sur Astra, ainsi Canal les récupérera sans trop d'encombres pour chacune des parties.
@+
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »