Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur très lent

Yam1
contributeur
2 724  

Décodeur très lent

Bonjour,

 

j'ai un soucis avec mon décodeur Samsung UHD87. Celui ci est très lent. 

Je m'explique, lorsque j'appuie sur une touche de la télécommande pour changer de chaine par exemple celui ci met au moins 30 seconde avant de se faire. Du coup entre temps on a réappuyer sur la touche et on se retrouve sur des chaines un peu étranges des fois.

 

J'ai deja procédé à la réinitialisation du décodeur. Il n'y a pas eu de changement.


Auriez vous d'autres solutions?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
2 691  

Re : Décodeur très lent

@Yam1

 

Bonsoir,

 

Quand vous dites avoir déjà fait une réinitialisation du décodeur, était-ce bien un réinitialisation "usine" telle que décrite ci-après ?

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Si tel est bien ce que vous aviez déjà effectué et qu'il n'y a aucune amélioretion - étant de plus précisé que le décodeur Samsung est le meilleur des deux disponibles pour "le satellite" -, je ne vois que l'appel au SAV (3900 ou 3970 pour les abonnements "open"), lequel après test vous donnera un code d'achange SAVI, pour effectuer cette permutation avec un nouvel appareil en bouitique Orange ou un point-relais.

 

En cas d'échange, n'oubliez pas la carte à puce Viaccess (ainsi que le disque dur si vous en avez un) laquelle sera indispensable sur le nouveau décodeur.

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Yam1
contributeur
2 688  

Re : Décodeur très lent

Bonsoir,

 

Il s'agit bien de la manip que j'ai faite.

 

Bon ba je vais les appeler alors...

 

merci de ta réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755322 membres inscrits 🧡

2391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne