Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeurs multiples

Henri83
contributeur
1 619  

Décodeurs multiples

Deux décodeurs avec deux cartes
Comment faut il faire
4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
1 588  

Re : Décodeurs multiples

@Henri83 a écrit :
Deux décodeurs avec deux cartes
Comment faut il faire

Bonjour,

Voici le schéma de principe :

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeurs-uhd-87-90-samsung-sat/installer-et-utiliser/branch...

Vous remarquerez (ce qui est fondamental) qu'il y a une descente de parabole par décodeur. Autrement dit, l'existence de deux paraboles , ou, ce qui est le cas plus général, une parabole équipée d'une tête "twin" ; c'est une tête simple avec deux sorties (deux câbles, un par décodeur).

Ordinairement, et en gros, le premier décodeur est proche de la Livebox et lui est raccordé en direct par un câble Ethernet. Le second décodeur est éloigné et il est relié à la Livebox vis des CPL.

Bonne installation.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Bernard02110
contributeur occasionnel
674  

Moi les deux relier sur livebox par ethernet et brancher sur une parabole à deux sortie pourtant mon deuxième demodulateur ne reçois pas toute les chaîne () grosse arnaque le multi ecran
gjp_n
super star
super star
667  

@Bernard02110

Je vous ai fait réponse sut votre autre post.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
661  

@gjp_n a écrit :

@Bernard02110

Je vous ai fait réponse sut votre autre post.

@gjp_n @Bernard02110, Le multi écran ne fonctionne pas pour Canalsat Canal chez Orange par satellite.

Dites nous les chaînes que vous ne recevez pas.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796476 membres inscrits 🧡

2011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne