Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Délai activation TV par satellite

Keiky
contributeur
2 199  

Délai activation TV par satellite

Bonjour,

 

J'ai souscris il y a peu l'offre livebox zen avc accès à la TV par satellite.

J'ai bien internet qui est en route depuis 2 jours mais toujours pas la télévision, ça bloque à l'étape recherche de chaines.

Je n'arrive pas à savoir si cela vient d'un délai supplémentaire pour la télévision après la mise en route d'internet ou si c'est un souci de parabole (nous venons d'emménager).

 

Pour une offre combinée internet/TV la mise en route est-elle simultanée pour les deux ou peut-il y avoir un délai supplémentaire pour la TV?

 

Merci pour vos réponses.


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
2 177  

Re : Délai activation TV par satellite


@Keiky a écrit :

 

Je n'arrive pas à savoir si cela vient d'un délai supplémentaire pour la télévision après la mise en route d'internet ou si c'est un souci de parabole (nous venons d'emménager).

 

Pour une offre combinée internet/TV la mise en route est-elle simultanée pour les deux ou peut-il y avoir un délai supplémentaire pour la TV?

 


Bonjour,

 

La réception des signaux TV, normalement, cela n'a strictement rien à voir. Le contrôle des droits peut effectivement mettre de l'ordre de 48h à être activé (au maximum) ? Mais ce n'est manifestement pas cela, d'autant plus qu'internet fonctionne...

 

Que "raconte" le décodeur au moment de la recherche des chaînes ? Trouve-t-il quelque chose ? S'il n'y a rien de réceptionné, cela peur orienter vers un souci de parabole ; j'imagine que vous n'avez pas d'antenne râteau raccordée (TNT) puisque vous n'en parlez pas, car cela aurait permis de lever des doutes quant au décodeur (ou une partie "réception" en tous cas).

Votre parabole est-elle correctement raccordée à l'arrière du décodeur (fiche "F" à vis) et la carte correctement insérée comme l'a suggéré "cledefa" ?

 

Lorsque vous allez dans le "menu", dans la rubrique "mon compte" (faire défiler vers le bas), "mes réglages", "mes chaînes", "pas à pas" que trouvez-vous ?

 

Courage et cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 184  

Re : Délai activation TV par satellite

Bonjour,

 

Noramalemnt non.

 

Trouver le guide d'installation de la TV par satelitte dans cette page, et en sélectinnant votre type de décodeur:

http://assistance.orange.fr/les-guides-d-installation-et-d-utilisation-de-la-tv-d-orange-1660.php

 

Regarder plus particulèrement le sens d'insertion de la carte d'accès.

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

gjp_n
super star
super star
2 178  

Re : Délai activation TV par satellite


@Keiky a écrit :

 

Je n'arrive pas à savoir si cela vient d'un délai supplémentaire pour la télévision après la mise en route d'internet ou si c'est un souci de parabole (nous venons d'emménager).

 

Pour une offre combinée internet/TV la mise en route est-elle simultanée pour les deux ou peut-il y avoir un délai supplémentaire pour la TV?

 


Bonjour,

 

La réception des signaux TV, normalement, cela n'a strictement rien à voir. Le contrôle des droits peut effectivement mettre de l'ordre de 48h à être activé (au maximum) ? Mais ce n'est manifestement pas cela, d'autant plus qu'internet fonctionne...

 

Que "raconte" le décodeur au moment de la recherche des chaînes ? Trouve-t-il quelque chose ? S'il n'y a rien de réceptionné, cela peur orienter vers un souci de parabole ; j'imagine que vous n'avez pas d'antenne râteau raccordée (TNT) puisque vous n'en parlez pas, car cela aurait permis de lever des doutes quant au décodeur (ou une partie "réception" en tous cas).

Votre parabole est-elle correctement raccordée à l'arrière du décodeur (fiche "F" à vis) et la carte correctement insérée comme l'a suggéré "cledefa" ?

 

Lorsque vous allez dans le "menu", dans la rubrique "mon compte" (faire défiler vers le bas), "mes réglages", "mes chaînes", "pas à pas" que trouvez-vous ?

 

Courage et cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
keiky1
contributeur
2 141  

Re : Délai activation TV par satellite

Bonsoir,

 

Merci pour vos réponses précises.

Effectivement c'est un problème de branchement sur la parabole. Nous avons pu tester la prise. Reste plus qu'à récuperer une échelle!

La mise en route le la TV est bien simultanée avec celle d'internet.

 

Bien cordialement

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne