Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Démodulateur satellite

Stefgi
contributeur
815  

Démodulateur satellite

Bonjours je voudrais savoir si on ai obliger de racorder le démodulateur satellite à la live box?, est ce que celui ci peu marcher si juste raccordé à la parabole merci  d avance 

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
804  

Re : Démodulateur satellite

Bonjour, @Stefgi

 

la réponse est non c'est impossible, c'est écrit partout le terminal satellite doit être reccordé à la livebox: soit par un câble Ethernet soit par des prises CPL.

 

@+

Stefgi
contributeur
796  

Re : Démodulateur satellite

Merci pour cette info et la rapidité petite question supplémentaire est ce que les prises plug sont efficaces et transmette un bon signal pour la réception ou le modèle wifi est il plus efficace merci 

Ancien Membre
794  

Re : Démodulateur satellite


@Stefgi a écrit :

Merci pour cette info et la rapidité petite question supplémentaire est ce que les prises plug sont efficaces et transmette un bon signal pour la réception ou le modèle wifi est il plus efficace merci 


@Stefgi

 

Rien ne vaut un câble Ethernet que l'on peut confectionner soit même avec l'outillage (pince à sertir) adéquat et les tutos traitant du sujet.

Pour votre question je botte en touche, je suis contre ces trucs qui cafouillent à la moindre pertubation sur le réseau électrique.

 

@+

Stefgi
contributeur
733  

Re : Démodulateur satellite

Merci pour ces infos très utile

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne