- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- DECODEUR SHD 85 NE FONCTIONNE PAS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDECODEUR SHD 85 NE FONCTIONNE PAS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DECODEUR SHD 85 NE FONCTIONNE PAS
Je. précise quelques points bizzares dans le fonctionnement de mon décodeur. Lorsque j'affiche la mosaïque, je peux accéder à canal+ alors que je ne suis pas abonnée et cela en dehors des heures en clair.
De plus j'accède à BMFTV NT1, si je vais sur D8, j'obtiens D17; les intitulés des chaînes ne sont pas actuels : D8 et D17 ont gardé leurs anciens noms DIRECT 8 ET DIRECT STAR. Je peux également voir des chaînes étrangères (mosaIque). mon télé est relié au décodeur par une cable HDMI qui fontionne parfaitement avec l'autre décodeur. Quelqu'un aurait une réponse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DECODEUR SHD 85 NE FONCTIONNE PAS
Bonjour kebins,
Si votre abonnement à la TV d'Orange est récent,
Vous recevrez en clair un certain nombre de chaînes habituellement payantes.
Cela est fait habituellement, pour les nouveaux abonné, à titre d'essai gratuit.
Ces chaînes disparaîtront au delà d'un certain délai, automatiquement. Vous n'avez rien à faire
De plus, du 7 au 9, un test gratuit des chaînes canal+ est proposé par Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse. Pour Canal+ c'est possible, mais je ne suis pas abonnée aux chaines d'Orange et cela ne règle mon problème de réception des autres chaînes (tf1,A2 etc).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cledefa,
C'est en fait du 7 au 10, et non du 7 au 9, l'essai gratuit Canal+.
Sources :
courrier postal reçu
ce message de CMstephanie :
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Mise-en-clair-du-bouquet-des-cha%C3%AEnes-Canal-...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour kebins,
Quelques précisions :
Quelle livebox possédez vous ?
Sur quel satellite recevez vous la TV ?
Ce décodeur SHD85 est ancien.
Vos problèmes sont-ils récents ?
Avez vous déjà reçu convenablement la TV d'Orange par satellite ?
Dans votre question, vous faisiez part de chaînes normalement payantes, reçues en clair,
et de problèmes d'erreurs dans la mire Orange.
Dans votre deuxième intervention, vous signalez des chaînes absentes de votre décodeur.
Téléchargez le plan de service, à partir du document ci-dessous, pour connaître les chaînes disponibles en fonction de votre satellite.
http://assistance.orange.fr/liste-des-chaines-de-la-tv-d-orange-par-satellite-4431.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
ma livebox est la 2 ZTE. J'ai le décodeur depuis 2011. Je l'avais fait fonctionner mais peu de temps car je n'avais alors qu'un pc tour qui n'avait pas le wifi et ayant un autre décodeur, j'ai laissé celui-ci dans son carton. Depuis, j'ai déplacé ma box et j'ai le wifi. Donc j'ai voulu utiliser ce décodeur. J'ai donc BMFTV, NT1, D17 sur la 8, JIMMY, CNN, EURONEWS, la 3 sur les canaux régionaux et peut-être d'autres étrangères. Sur la liste et la mosaïque les chaînes D8 et D17 ont leurs anciens noms DIRECT STAR et DIRECT 8.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour kebins,
Ce décodeur a dû manquer des mises à jour.
Si ce n'est pas déjà fait, redémarrez électriquement le décodeur,
Ensuite, lorsque vous arrêtez votre TV, ne coupez pas électriquement le décodeur, mais laissez le en veille.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MERCI. Je vais essayer. Mais on peut constater que les services d'Orange sont inexistants ou incompétents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, les dernières nouvelles. J'ai suivi votre conseil. Effectivement j'ai eu une proposition de mise à jour, ce que j'ai fait, j'ai eu alors la même proposition, j'ai fait... résultat pareil. J'ai tout essayé : changer de cable, changer le sens du cable (j'ai eu une autre proposition de mise à jour qui n'a servi à rien). Lorsque je vais sur le site de la livebox, il est indiqué TV INDISPONIBLE. Je n'y comprends rien et je trouve ce problème aberrant. Ce que je trouve encore plus aberrant ce qu'aucun technicien d'ORANGE, n'intervienne.