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Bonjour, j'ai essaye toutes les méthode indiqué (reboot, etc....) et je n'ai toujours rien. toujours le même problème au moment de la connexion au serveur : erreur s13.
J'ai une livebox Sagem 2, la livebox est connecté au décodeur par des plug (qui fonctionne puisque j'ai testé avec mon ordi portable, de plus lorsque je vais dans les paramètres du décodeur, touche bleu jaune bleu, il m'indique qu'il est connecté à internet et me donne l'adresse IP que la livebox lui a attribué).
Le décodeur est un UHD87.
Et sino, lorsque je consulte les droit de la carte, il me donne -1
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Le nécessaire a été fait. Vous allez recevoir un décodeur UHD87 SAT.
Le numéro de la carte d'accès noté dans votre dossier est le bon.
Pensez à la garder.
Je vous souhaite une bonne journée
Lisa-b
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Re : Erreur s13
Bonjour,
Vérifier l'état de votre LiveBox.
- Accéder à une page internet, écrire l'adresse http://192.168.1.1 les deux identifiants sont : admin
- Clic onglet "Configuaration, puis menu +Service -> connexion internet, TV numérique. Vérifier si il est toujours actif (dans la situation contraire activer le service et les option utilisées Option multi-décodeurs ,éventuellement les identifiants nécessaires.
- Visiter de même les autres options incluses dans votre abonnement.
Autrement recommencer toute l'installation comme initialement.
A bientôt.
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Re : Erreur s13
Merci beaucoup pour l'aide ![]()
Malheureusement ça n'a rien changé ![]()
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Re : Erreur s13
Vous détenez une offre TV Satellite avec un décodeur UHD87 ou UHD87 SAT ?
Le message d'erreur S13 indique qu'il n'y a pas de connexion entre le décodeur et la plateforme de service TV, il se peut que votre matériel ne corresponde pas à votre offre.
Tenez-moi informée.
Bonne soirée
Lisa-b
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Re : Erreur s13
Bonjour, oui effectivement j'ai le UHD87 et non, semble t'il, le UHD87 sat.
J'avais oublié de préciser, dans mon message initial, que je venais de changer de récepteur suite à un changement d'offre (et que celui que j'avais précedemment était à échanger). Mon nouveau forfait (open rentrée) sera actif le 3 octobre prochain. Mais actuellement j'ai le forfait open Style avec déjà la TV incluses.
donc au vu de votre message, il est fort possible que je ne possède pas le bon appareil.
merci
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Re : Erreur s13
Si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir le bon matériel.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte Internet).
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée
Lisa-b
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Re : Erreur s13
Merci beaucoup, je vous donne ça par message privé
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Re : Erreur s13
J'ai bien reçu vos coordonnées, je vous en remercie.
J'accède à votre dossier et vous tiens au courant.
Bonne soirée
Lisa-b
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Re : Erreur s13
Merci beaucoup, bonne soirée également.
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Le nécessaire a été fait. Vous allez recevoir un décodeur UHD87 SAT.
Le numéro de la carte d'accès noté dans votre dossier est le bon.
Pensez à la garder.
Je vous souhaite une bonne journée
Lisa-b