- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Erreur s13
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s13
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s13
j'ai également cette même erreur et dispose d'un decodeur UHD 87 .
Serait il donc aussi a changer ?
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@lenidouille a écrit :
Bonjour,
j'ai également cette même erreur et dispose d'un decodeur UHD 87 .
Serait il donc aussi a changer ?
D'avance merci
Bonjour,
Si vous devez capter la TV par satellite vous devez avoir un terminal UHD 87 SAT pas un terminal UHD 87.
Ils ont presque le même nom, mais ce ne sont pas du tout les mêmes appareils, l'UHD87 SAT est bisauté sur un coin, et il est de la taille d'une livebox.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis passé ce matin a l'agence Orange pour qu'ils me le chnage et comme par hasard je suis tombé sur un autre client ayant le même pbe.
Par contre en dehors de la refernce ces 2 decodeurs sont tout a fait identiques.
Merci encore
Sts Dominique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@lenidouille a écrit :Bonjour,
je suis passé ce matin a l'agence Orange pour qu'ils me le chnage et comme par hasard je suis tombé sur un autre client ayant le même pbe.
Par contre en dehors de la refernce ces 2 decodeurs sont tout a fait identiques.
Merci encoreSts Dominique
Après recherches :manembarrassed:Effectivement je me suis planté, j'ai confondu avec l'UHD87 slim, vous m'avez appris quelque chose, comme quoi il faut se méfier de ses certitudes.
Il faut vérifier sur la boite en fait.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me suis équipé il y a une semaine du décodeur TV, après avoir respectė tous les branchements ( avec les plugs ), rėinitialisé ma livebox et mon décodeur , j'ai toujours le même message au démarrage de l'erreur S13
Merci de votre aide par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit une offre open rentrée le 2.11.2013
J'ai bien internet et tout est bien branché ! et je n'ai toujours pas de TV et le code erreur S13 apparait !
J'ai appellé maintes fois le service technique orange et on m'a faire faire des manipulations et rien ni fait ! On me ballande d'une service à l'autre et personne pour me renseigner ! Pas de tv depuis le 4.11 !
Quelqu'un peut m'aider ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Christine1011 a écrit :Bonjour,
J'ai souscrit une offre open rentrée le 2.11.2013
J'ai bien internet et tout est bien branché ! et je n'ai toujours pas de TV et le code erreur S13 apparait !
J'ai appellé maintes fois le service technique orange et on m'a faire faire des manipulations et rien ni fait ! On me ballande d'une service à l'autre et personne pour me renseigner ! Pas de tv depuis le 4.11 !
Quelqu'un peut m'aider ??
Bonjour,
Votre n° sur la carte doit commencer par un 5, d'autre part regardez sur la boîte du terminal, il doit y avoir la mention UHDH 87 SAT, si le mot Sat n'y figure pas, c'est qu'on vous a donné un mauvais décodeur qui n'est pas fait pour le satellite, même s'il possède la prise d'antenne.
Les conseillers Orange devraient à chaque erreur S13 commencer par là.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si vous le souhaitez je peux regarder votre dossier et vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ).
Bonne fin de journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon amie vient de prendre un abonnement Open zen. Un technicien est venu ouvrir la ligne.
Internet, avec la live box fonctionne, mais la télé orange ne fonctionne pas (pas par satellite, il n'y a pas de parabole, mais en principe par internet via le cable réseau qui est branché comme indiqué sur le port jaune).
Code erreur S13.
Modèle du décodeur : UHD 87 & S
Que faire? Changer de décodeur ou de carte????? j'ai vérifié, la télé est activée sur la box et les paramètres ont l'air tous bons
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens juste de prendre connaissance de votre message.
Si le dysfonctionnement est toujours présent je vous propose mon aide .
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ).
Bonne journée
Lisa-b