- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- DISQUE DUR 80GB SATURE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDISQUE DUR 80GB SATURE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon disque dur est saturé avec seulement deux films
Plusieur enregistrements ont disparu (mais je pense qu'ils sont toujours sur le disque dur ...)
Décodeur tv par satellite
Quel solution existe ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous ai communiqué en privé le numéro d'échange pour le disque dur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISQUE DUR 80GB SATURE
Bonjour,
Je suppose que vous avez un le décodeur uhd 87 SAT
Vérifier votre disque dur depuis le menu maintenance, comment y accéder:
Appuyez successivement sur les touches bleue puis jaune puis bleue, en bas de votre télécommande
Enfin:
- descendre sur "disque dur"
- appuyer sur 1 pour formater le disque
- appuyer sur 3 pour vérifier le disque.
A noter si vous choisissez le formatge, tous vos enregistrements seront effacés...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISQUE DUR 80GB SATURE
Je n'ai pas accès au disque dur dans le menu
Seul choix : " reset all cookies"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISQUE DUR 80GB SATURE
salut
Les UHD 87 ne semblent pas offrir cette possibilité dans le menu. Essaies cette manipulation :
- éteindre le décodeur
- retirer le disque dur
- réinitialiser le décodeur complètement (avec nouvelle saisie des identifiants TV et scan des chaînes) par le BLEU+JAUNE+BLEU puis réinitialisation ou reset all cookies
- Une fois terminé, éteindre le décodeur, remettre le disque dur et redémarrer : si la réinitialisation est totale, il se peut qu'il propose alors de formater le disque pour le réassocier
sans garantie, mais à tenter
Je l'ai déjà proposée plusieurs fois mais je n'ai jamais eu de retour si ça fonctionne ou pas. Essaies et dis nous ce que cela donne
@ cledefa : cette possibilité n'est a priori pas présente dans les UHD 87 Sat. Il y a pas mal de posts ouverts là dessus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISQUE DUR 80GB SATURE
@ Frédolerouge,
Merci de ta remarque que j'enregistre et apparement il n'y a pas grand chose dans la menu "maintenance" du UHD 87.
Une question comment peut-on donc faire une réinitialisation complète? Car rien d'indiqué dans cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/depanner-votre-decodeur-tv-d-orange-3057.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISQUE DUR 80GB SATURE
Je vous confirme que le formatage du disque dur n'existe pas pour la TV par Satellite.
La seule solution passe par un échange du disque dur.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISQUE DUR 80GB SATURE
Et cela se passe comment cet échange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISQUE DUR 80GB SATURE
L'échange se fait en boutique Orange mais il faut que je vous donne un n° SAVI (n° d'échange).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISQUE DUR 80GB SATURE
salut cledefa
par le BLEU+JAUNE+BLEU puis une réinitialisation
Ma manip est une idée "comme ça", basée sur le fait que le disque est appairé au décodeur à l'initialisation.
Si tu réinitialises avec le disque dur retiré, peut être va t'il forcer un nouvel appairage, et donc un formatage.
Je l'ai déjà proposé plusieurs fois, mais personne n'a encore visiblement tenté la manip, et je n'ai eu aucun retour.
Dommage, ce serait peut être une solution plus simple et moins onéreuse pour orange qu'un remplacement de disque dur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISQUE DUR 80GB SATURE
ok merci