Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Decodeur SHD 85 ne s allume plus

Vanillem
contributeur
651  

Decodeur SHD 85 ne s allume plus

Bonjour, 

Mon decodeur ne s allume plus. J'ai tout debrancher, rebranché, eteint la livebox, rallumé .... mais rien ne change, juste la led orange qui clignote très faiblement ....

Aidez moi svp, ici ce sont les vacances et j'ai 3 enfants a la maison qui ont besoin de leur heure de TV par jour lol ... et maman aussi a besoin de sa télé le soir pour décompresser

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
640  

Re : Decodeur SHD 85 ne s allume plus

Bonjour,

Hélas le rétablissement de la TV d'Orange par satelleite ne va très vraisemblablkement pas être instantanée.

Voyez ce lien, qui propose une solution pour un cas identique précédent.

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Panne-SHD-85-ne-fonctionne-plus/m-p/490417#U490417

Ce que je peux à cette heure vous recommander, c' est d'appeler le 3900 ou 3970 selon votre offre d'abonnement. et leur demander un code SAVI pour échange de matériel. Mais malheureusement les boutiques Orange sont fermées le dimanche, et ce ne sera au plus tôt que demain que vous pourrez aller chercher un nouveau décodeur ! En point-relai, il faut compter 48h de délai de mise à disposition du colis...

Il ne me semble plus guère que la solution TNT pour ce dimanche...

Bonne fin de week-end malgré tout.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 724481 membres inscrits 🧡

2446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne