Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Option BeIN Sports

KissKool
contributeur
711  

Option BeIN Sports

Bonjour à toutes et tous!! Voilà, cela fait quelques temps que j'ai souscrit à l'option BeIn Sports, pour en théorie avoir toutes les chaines BeIN sur ma TV. Or, je n'ai que les 2 premières chaines sur mon décodeur satellite, pour pouvoir voir les autres, je dois les regarder sur mon PC ou mon smartphone. Y a-t-il un moyen d'avoir toutes les chaines sur le décodeur?? Car à 12€ par mois, c'est un peu gênant de devoir regarder la télé en stream sur mon téléphone, sans même pouvoir enregistrer du coup...

Merci pour vos réponses. 

Cordialement,

Guillaume

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re : Option BeIN Sports

bonjour KissKool

ce doit etre une  question d'orientation de parabole

https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-bein-sports

vu sur la boutique orange

Pour les abonnés Orange dont la TV est desservie par satellite, la parabole doit être orientée vers le satellite Astra et/ou HB et/ou AB3.

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
702  

Re : Option BeIN Sports

Bonjour,

Oui "melet39" doit avoir raison.

J'avais déjà lu quelque chose là-dessus... Oui, c'est ici :

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Chaines-orange/m-p/490432#U490432

Bon dimanche malgré tout (sourire)

PS : tiens mon statut vient de passer de "helper confirmé" a passionné... ben dis donc !

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 724288 membres inscrits 🧡

2329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne