- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Decodeur TV sat SHD 85 ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur TV sat SHD 85 ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En début d'apres midi alors que je regardais la TV j'ai voulu changer de chaine et mon décodeur SHD 85 s'est éteint. J'ai réussi après plusieurs tentatives a avoir un voyant vert très pale allumé en facade et rien d'autre. J'ai controlé l'installation et effectué tous les tests: Aucun changement. Comment procéder à l'échange ?
Merci pour les réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur TV sat SHD 85 ne fonctionne plus
Bonjour@charphil,
Pour votre décodeur TV sat SHD85 qui ne fonctionne plus je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charphil,
Pouvez-vous être plus précis sur votre problématique ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Pour que je puisse vous aider pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme beaucoup mon décodeur TV SHD 85 est en panne, la lumière jaune s'allume et s'éteint au bout de quelques instants. La boutique me conseille de voir le service clients c'est trop long, et je viens de lire que vous allez échanger les anciens décodeurs, alors qu'en est t'il
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@52trem a écrit :Comme beaucoup mon décodeur TV SHD 85 est en panne, la lumière jaune s'allume et s'éteint au bout de quelques instants. La boutique me conseille de voir le service clients c'est trop long, et je viens de lire que vous allez échanger les anciens décodeurs, alors qu'en est t'il
Bonjour,
Effecivement on ne peut strictement rien faire sur un SHD 85 en panne.
Si vous souhaitez gagner du temps, demandez l'échange au SAV (3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open").
Ils vous fourniront un code d'échange "SAVI" pour procéder au remplacement en boutique ou dans un point-relai proche de votre domiciloe (compter dans ce cas 48h).
IMPORTANT: retirez la carte Viacce de votre ancien décodeur avant échange ; elle vous sera impérativement nécessaire pour le fonctionnement du nouveau décodeur qui sera un UHD 90.
Cordialement.