- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Decodeur UHD90 / Service multimedia inaccessible /...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur UHD90 / Service multimedia inaccessible / message ERREUR DE PARCOURS / NAS / USB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur UHD90 / Service multimedia inaccessible / message ERREUR DE PARCOURS / NAS / USB
Bonjour à tous,
J'ai un problème d'accès au service multimédia du décodeur.
Lorsque je vais dans le menu multimédia, le décodeur identifie mon NAS QNAP (voir image 01).
Il arrive même parfois que je puisse voir la hierarchie des dossiers du NAS (voir image 02)…
mais lorsque j’essaye d’ouvrir le support, j’ai le message "Erreur de lancement -une erreur s'est produite lors du lancement du service multimédia".
Si je reboote le décodeur, mon NAS QNAP apparait toujours. Mais si je clique sur son icône, j’ai de nouveau le message "Erreur de parcours -une erreur s'est produite durant le parcours du contenu". Puis systematiquement le même message : “Erreur de parcours”. (voir image 03)
Même problème avec des clés USB formatées FAT32 habituellement utilisées pour streamer de la video, quelles soient branchées sur le décodeur ou sur la livebox. Toujours le meme message : “Erreur de parcours”
Le décodeur est un Samsung UHD90 neuf (c’est ce que est écrit sur la boite).
En realité, en activant le menu interne du décodeur, il s’agit d’un Samsung UHD87 (voir image 04).
Les versions de software installées sont :
Logiciel resident : 40.75.31
Firmware : 06.52.07
Loader : 00.00.73
Identifiant SoftAtHome : 5.0.26
Le numéro de série du décodeur est : S81K307166Z
avec une mise à jour le 18/06/2018
(voir image 05)
Avec le décodeur précédent (UHD87) je n’avais eu aucun probleme d’acces à mon NAS et à mes clés USB !
De toute évidence, il ne s’agit pas d’un problème en lien avec la configuration de la livebox ou de mon NAS. En effet, tout fonctionnait parfaitement avant le changement de décodeur et le decodeur actuel est incapable de lire une clé USB branchée directement !
Il s’agit donc probablement d’un bug soft ou d’un decodeur qui n’est pas totalement fonctionnel. Une idée de solution ?
D’autres personnes rencontrent le même soucis ?
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur UHD90 / Service multimedia inaccessible / message ERREUR DE PARCOURS / NAS / USB
Les UHD87 et 90 ont le même aspect esthétique donc on peut pas les différencier. Orange à mis à jours le firmware des uhd87 pour les convertir en 90. Le problème étant que du coup tu a un UHD90 avec un vieux hardware de uhd87. Le mieux est d'appeler le service client pour signaler que tu a des soucis avec ton décodeur (rajoute en un peu en disant que ça rame pas mal) pour qu'ils te fassent un bon d'achange pour un uhd90/slim