- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Decodeur =>relancer le test impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur =>relancer le test impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur =>relancer le test impossible
bonsoir,
depuis plus d'un mois impossible d'acceder à la TV d'orange ! le message relancer le test s'affiche mais rien ne se passe.
j'ai parcouru toute l'aide en ligne, redemarrage de la box, du décodeur, verification des cables ...
le décodeur ne se rénitialise pas :smileysad:
mon équipement : LIVEBOX 2 SAGEM
décodeur : samsung UHD 87/90 Satellite
merci de votre aide !
val 88
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur =>relancer le test impossible
@val88 a écrit :bonsoir,
depuis plus d'un mois impossible d'acceder à la TV d'orange ! le message relancer le test s'affiche mais rien ne se passe.
j'ai parcouru toute l'aide en ligne, redemarrage de la box, du décodeur, verification des cables ...
le décodeur ne se rénitialise pas :smileysad:
mon équipement : LIVEBOX 2 SAGEM
décodeur : samsung UHD 87/90 Satellite
merci de votre aide !
val 88
Bonjour,
Si je traduis bien ce que vous décrivez, le décodeur ne communique plus avec la Livebox.
Comment lui est-il relié ? Par câble ethernet ou par des CPL ?
Est-il reconnu par la Livebox ? Allez dans l'interface de celle-ci (http:\\192.168.1.1 ) et dès la page d'accueil vous devez visualiser les équipements qui lui sont connectés (attendre quelques instants l'actualisation des équipements en cours d'utilisation).
Si vous êtes relié par câble entre le décodeur et la Livebox vous pouvez essayer de changement de prise RJ45. Est-ce que du côté de la Livebox sur la prise ou est raccordé le décodeur vous avez une lumière jaune qui clignotte de temps à autre indiquant alors qu'il existe des échanges entre les appareils ?
Je suis un peu surpris de votre patience, car si cela fait plus d'un mois que cette situation existe... Pour ma part, j'aurais déjà réagi appelé le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open").
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur =>relancer le test impossible
bonsoir,
j'utilise canalsat et très peu la tv d'orange, mais en ce moment avec les enfants en vacances et rien a la tv le soir j'ai l'habitude de louer qq films ..
le décodeur est relié a la live box par des plugs
effectivment la live box ne visualise pas mon décodeur
j'ai reçu une nouvelle box il y a quelques mois serais du a cela ?
merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur =>relancer le test impossible
@val88 a écrit :bonsoir,
j'utilise canalsat et très peu la tv d'orange, mais en ce moment avec les enfants en vacances et rien a la tv le soir j'ai l'habitude de louer qq films ..
le décodeur est relié a la live box par des plugs
effectivment la live box ne visualise pas mon décodeur
j'ai reçu une nouvelle box il y a quelques mois serais du a cela ?
merci
cordialement
Bonjour,
Oui, si vous n'avez pas de chance, le décodeur même "neuf" peut être en panne, voire ce que vous signalez : un dysfonctionnement de la Livebox.
Si c'est possible, évidemment, il faudrait tenter de relier le décodeur provisoirement à la Livebox par câble, afin d'éliminer la possibilité de panne sur l'un ou l'autre des CPL.
Avez-vous tenté ce que je vous ai suggéré : changer de prise RJ45 (derrière la Livebox) le raccordement du 1er CPL ?
Cordialement.